Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BASKET saison 2014-2015

04 Juil 2016, 20:53

Si vous me dites que le mec qui a ecrit ca sur Lebron James n'est pas une grosse mairde après sa decision du jour... et qu'il a un tant soit peu d'honneur

C'est une sacree catin ce gars serieux.

De ce que je lis je pense qu'il vient de devenir en quelques heures le mec le plus deteste de toute la nba, mais puissance 1000 fois pire que ce qui s'est passé a Miami en 2010.
Modifié en dernier par Dragan le 04 Juil 2016, 20:56, modifié 1 fois.

04 Juil 2016, 20:55

Fennec a écrit:
El Khadra a écrit:Thanks :fier: Les SkySports et tout, ça diffuse pas ?

Si tu as l'occasion de prendre BeIN n'hésite pas. Leur couverture de la NBA est excellente : au moins un match par jour, une émission quotidienne de 45 minutes avec tous les résumés de la nuit, des commentateurs et consultants vraiment top (Monclar <3), les Finales commentées sur place depuis les USA, bref perso j'en ai que du bien à dire.

Je l'ai justement. J'tombais de temps à autre sur un ou deux résumés de matchs, quelques analyses sans vraiment m'y attarder. J'compte m'y intéresser un peu plus cette année :mrgreen: Merci bien, Fennec :wink:

04 Juil 2016, 20:58

04 Juil 2016, 21:13

Cecco a écrit:
OSBLC a écrit:Tu voudrais voir OKC redevenir les supersonics de seatle ?
Pour le peu qu'ils on vecu en tant que OKC je trouve qu'ils ont fait du bon taf.

J'étais un fan des Sonics dans les 90's. Je te cite le roster de 96 par coeur. :mrgreen:
Ça et le fait que la franchise a littéralement été volée à Seattle par OKC, ça fait que je les porte pas dans mon coeur.

Tout s'explique, mais OKC m'avait impressionné ces derniere année, toujours sortit des sacré joueurs de la draft,
Leur Roster c'était que leur Pick de draft, Russ West KD Ibaka Adams...
Moi ca m'avait plus , mais je ne me souviens plus de l'équipe de 96 ^^ a l'epoque j'étais minot et je n'avait d'yeux que pour les Bulls et les Lackers xD

04 Juil 2016, 21:18

Spoiler: montrer
Dragan a écrit:
OSBLC a écrit:Durant vient de tuer OKC, tout les gros poisson de la free agency ont deja signer ailleur, OKC se retrouve au depourvu car Mr a pris son temps pour les fumer...
Cette saison malgré son depart, l'equipe reste potable, mais juste pour aller en playoff, rien a attendre de plus.

Mais comment le Thunder va pouvoir gerer le cas Westbrook ? L'an prochain, il est libre, et je ne le vois pas rester alors que KD est partit, il va surement vouloir signer libre un gros contrat avec une equipe plus mediatisé..
Ou alors vont t'il essayé de faire un trade de Westbrook pour ne pas se retrouver dans le meme cas que KD cette année.

Je suis assez impatient de voir l'evolution des choses

Je vois aussi OKC trader Westbrook. Le garder serait suicidaire car il se barrera dans 1 an a LA, NY, Miami ou Boston sinon.

Si ils veulent pas que leur franchise disparaisse c'est bien de ca dont on parle, faut trader Westbrook et recuperer 2 bons joueurs en meneur et ailier au moins.

Westbrook est né a LA, a fait son Univ a UCLA.
Vu le flambeur que c'est et l'attachement qui le lie a cette ville je le vois vraiment aller la bas, cette année ou la prochaine, je ne sais pas mais il y finira.
Sur le net ca parle déjà d'un possible trade avec d'angelo russel et d'autre de LA.
Mais apres a LA en ce moment y'a vraiment RIEN, et un mec au talent de westbrook se doit de jouer le titre, ce mec est une veritable machine.
j'avais pas eu autant d'admiration pour un joueur depuis bien longtemps

04 Juil 2016, 21:24

Je surkiffe l'equipe qu'est en train de batir les Knicks.

04 Juil 2016, 21:26

Effectivement, ils font de très bon moove cette année, l'arrivée de NOAH et ROSE c'est juste énorme pour eux, jennings qui arrive ...
l'an dernier ils étaient déjà seduisant avec Porziningis qui a bluffé tout le monde, cette année si les 2 bulls qui sont arrivé n'ont pas la malchance des blessures ils peuvent aller très loin.

04 Juil 2016, 21:28

Sans déconner, vous imaginez le 5 small ball Curry / Thompson / Iggy / Durant / Green (inversez Iggy et Durant si vous préférez).
Ce 5, ça donne 2 MVP de saison régulière (dont un double MVP), un MVP des finales, et deux mecs présents dans les all-NBA team la saison dernière (dont un était également dans la première all defensive) ... Aberrant.

C'est encore pire que "The Decision", moins mégalo dans la forme, mais pire dans le contexte et le résultat final.
Je serais le Thunder, je tente un trade de Westbrook direct, et certainement pas pour du Russel dont le talent est encore au stade du potentiel. Les Lakers ça serait la belle histoire pour Wes, mais franchement le Thunder va récupérer du potentiel, pas des joueurs prêts (sauf éventuellement Randle).

Bref sinon Wade a apparemment reçu une offre à 40M sur 2 ans du Heat dans la foulée, sachant que juste après l'annonce de Durant il a lâché un tweet expliquant que l'amitié c'était important, ce qui a fait frétiller tous les fans des Cavs qui se sont imaginé voir le duo James / Wade être reconstitué sous leur maillot. Logiquement il devrait re-signer au Heat, mais après l'épisode Durant je m'attend à tout.

Edit : je suis vraiment sur le cul, comment peut-il faire un truc pareil sérieux. Il va être le joueur le plus détesté de la ligue, je me suis toujours posé des questions sur sa solidité mentale ect, là on va avoir la réponse.

04 Juil 2016, 21:36

Je relis un peu l'arrivé de Durant a GSW, en fait il y va juste pour gagner sa bague, son contrat c'est 1an + une player option sur la 2nd année.

Avec le contrat de westbrook se finissant l'an prochain, les 2 seraient sur le marché la saison prochaine.
On peut imaginer que si Durant a sa bague,il partira décrocher un gros contrat ailleur, le salary cap explosant chaque année, de plus en plus de blé a se faire.
J'avais lu une rumeur dans la saison envoyant Durant et Westbrook au Lackers ensemble serait t'il possible que ca se realise ? Le duo pourrait il etre a nouveau reunis ?

04 Juil 2016, 21:36

vrai que si les cavs veulent avoir une mini chance de titre, prendre wade serait une bonne idee
Mais il va resigner a miami

04 Juil 2016, 21:37

Je suis Lebron James, un coup de fil à Westbrook, viens aux Cavs, et bimmm :cretin:

04 Juil 2016, 21:40

OSBLC a écrit:
Cecco a écrit:
OSBLC a écrit:Tu voudrais voir OKC redevenir les supersonics de seatle ?
Pour le peu qu'ils on vecu en tant que OKC je trouve qu'ils ont fait du bon taf.

J'étais un fan des Sonics dans les 90's. Je te cite le roster de 96 par coeur. :mrgreen:
Ça et le fait que la franchise a littéralement été volée à Seattle par OKC, ça fait que je les porte pas dans mon coeur.

Tout s'explique, mais OKC m'avait impressionné ces derniere année, toujours sortit des sacré joueurs de la draft,
Leur Roster c'était que leur Pick de draft, Russ West KD Ibaka Adams...
Moi ca m'avait plus , mais je ne me souviens plus de l'équipe de 96 ^^ a l'epoque j'étais minot et je n'avait d'yeux que pour les Bulls et les Lackers xD

[-X Durant, Westbrook et Ibaka on été draflté par Seattle, même si les 2 derniers n'ont jamais porter le maillots des Sonics :wink: redaface2
Modifié en dernier par Cadolive13 le 04 Juil 2016, 21:41, modifié 2 fois.

Dans 1 an westbrook sera a LA, NY ou Miami.

Donc autant le trader tout de suite

MilkyWay a écrit:Je suis Lebron James, un coup de fil à Westbrook, viens aux Cavs, et bimmm :cretin:

Avec Irving ca colle pas malheureusement :mrgreen:

04 Juil 2016, 21:42

NY aurait pas du se precipiter pour Rose :cretin:

04 Juil 2016, 21:43

Dragan a écrit:
MilkyWay a écrit:Je suis Lebron James, un coup de fil à Westbrook, viens aux Cavs, et bimmm :cretin:

Avec Irving ca colle pas malheureusement :mrgreen:

Westbrook en 2 ca passe

04 Juil 2016, 21:47

MilkyWay, faut changer les règles NBA alors et jouer ac 2 ballons, un pour Westbrook et l'autre pour le meneur :mrgreen:

04 Juil 2016, 21:49

OSBLC a écrit:J'avais lu une rumeur dans la saison envoyant Durant et Westbrook au Lackers ensemble serait t'il possible que ca se realise ? Le duo pourrait il etre a nouveau reunis ?

Peu probable quand même, au moins pour Durant. Ingram c'est le même profil, et décaler l'un des deux en 4 c'est compliqué avec Randle. Donc faudrait se débarrasser d'Ingram, ou le faire débuter sur le banc pour sa deuxième saison, ce qui serait quand même un beau gâchis vu le potentiel.

Cadolive13 a écrit:NY aurait pas du se precipiter pour Rose :cretin:

Au contraire, l'ont pris pour 1 an, pour mieux recruter Westbrook en 2017

Pas l'équipe mais rien que pour Sprewell ça valait le coup d'y jeter un œil.
Sujet verrouillé