Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ce que je veux dire c'est que Golden State entre leurs 2 titres, ca existait sur la carte de la nba ?
Sinon Pau Gasol suite a la signature de Durant, ca y est, c'est fait signe aux Spurs.
Les 2 ennemis sportifs europeens (meme s'ils sont ultra potes dans la vie) reunis donc a 35 ans en NBA (Parker/Gasol)
El Khadra a écrit:Thanks Les SkySports et tout, ça diffuse pas ?
OSBLC a écrit:Durant vient de tuer OKC, tout les gros poisson de la free agency ont deja signer ailleur, OKC se retrouve au depourvu car Mr a pris son temps pour les fumer...
Cette saison malgré son depart, l'equipe reste potable, mais juste pour aller en playoff, rien a attendre de plus.
Mais comment le Thunder va pouvoir gerer le cas Westbrook ? L'an prochain, il est libre, et je ne le vois pas rester alors que KD est partit, il va surement vouloir signer libre un gros contrat avec une equipe plus mediatisé..
Ou alors vont t'il essayé de faire un trade de Westbrook pour ne pas se retrouver dans le meme cas que KD cette année.
Je suis assez impatient de voir l'evolution des choses
OSBLC a écrit:Tu voudrais voir OKC redevenir les supersonics de seatle ?
Pour le peu qu'ils on vecu en tant que OKC je trouve qu'ils ont fait du bon taf.
Fennec a écrit:Dallas récupère Barnes et Bogut. Ça leur fait un joli 5.
Cecco a écrit:Les Warriors, c'est aussi le Run TMC dans les années 90. Franchement, on peut critiquer plein de franchises au niveau de leur histoire avant de passer aux Warriors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités