Fennec a écrit:dlb1664, même sans le signer ils ont pas énormément de marge pour Durant cet été. A peine plus de 8 millions pour le moment, donc il faudrait trader un tiers de l'effectif pour le faire venir, et je pense pas que ce soit la volonté de Pop. Duncan a activé sa dernière année de contrat (ce qui ne veut pas automatiquement dire qu'il ne prendra pas sa retraite cet été, mais en tout cas il touchera le fric de ce contrat), et il y a très peu de rumeurs de départ (Diaw et West qui étaient annoncés partants devraient finalement rester notamment). Je vois plus les Spurs procéder à plusieurs "petits" ajustements, en allant chercher un peu de vitesse sur la base arrière et les ailes, plutôt que de se lancer à la pêche au très gros poisson.
Durant ce sera les Warriors ou rien à mon avis.
Si Durant dit a Pop samedi, banco je viens, je pense pas que ce sera un gros souci pour Pop de se dire pour Durant, je fais partir D. Green, Mills, Diaw, West et Boban par exemple. Vraiment pas un souci si tu veux mon avis
, pour ca qu'il y va en force avec Duncan comme il l'avait fait l'an dernier pour la seule et unique fois avec Lemarcus. S'ils y vont, c'est qu'ils sont prets a le faire.
Mais les Spurs sont vraiment pas favoris dans cette affaire, vraiment pas. Et effectivement suite au non probable que va leur dire Durant (en tout cas pour 2016, peut etre qu'ils se toperont dans la main pour se dire, on fait ca en 2017 qui sait, et la les Warriors ne pourront pas reagir car ils devront faire Steph Curry), je les vois plus construire pour 2016 une team quasi inchangee finalement en attendant la FA de 2017 du type:
PG: PARKER, Mills, Murray
SG: GREEN, Ginobili, Simmons
SF: LEONARD, Anderson, Bertans
PF: LEMARCUS, Diaw, West ?, Livio ?
C: GASOL, Duncan ? Boban ?
Mais comme dit plus haut par 320cds, ca ne resoud pas vraiment hormis quelques jeunes, le probleme vitesse, athletique et c'est sur ca que Pop avait insiste pour cette intersaison. Donc bizarre, a part Murray, ca correspond pas du tout aux intentions....
Durant correspondrait parfaitement lui
Wait and see...
Apres Gasol meme si je vois beaucoup de critiques sur lui, va amener des points dans la raquette que LA n'apporte pas assez et que TD n'apportait plus, et va amener son art de la passe aussi en poste 5. Upgrade a ce poste la quand meme si ca se fait.
Restera a Green (opere des yeux cet ete) a retrouver son shoot a 3 pts. Mais ca resoudra pas entre Green et TP, le drive et le shoot après drible, ou les Spurs sont largues face aux autres gros, meme un Portland a plus d'aptitudes la dessus c'est dire.