Victoire logique des Cavs. L'importance que Green a dans cette équipe des Warriors est phénoménale, et c'est quand il est pas là qu'on s'en aperçoit.
Défensivement personne n'a pu s'opposer à James tandis qu'Irving aurait pu shooter les yeux fermés tellement il a tout mis dedans (17/24
). Offensivement il est aussi primordial dans la pose des écrans pour Curry et le small ball qui s'articule autour de lui au poste de pivot. Là on a vu les Warriors être portés simplement dans un premier temps par l'adresse de Thompson, et quand il s'est essouflé il y avait plus personne pour prendre le relais. Barnes qui était le joueur le plus constant depuis le début de la série qui fait un joli 2/14 avec que des shoots ouverts, ça fait très mal.
Au passage si on met de côté son bon match 4 les Finales que Curry fait c'est n'importe quoi. Son shoot est pourri, ses passes sont pourries, sa défense est pourrie, il fait plus une seule interception...Il y a des rumeurs qui disent qu'il a les deux genoux et les deux épaules en vrac et qu'il devra se faire opérer cet été, ce qu'il dément, mais c'est plus qu'évident qu'il n'est pas à 100% dans ces playoffs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.