randoulou, lui dit qu'il est à 100%. Il reste vrai qu'il a subi une entorse de la cheville puis du genou en l'espace d'une semaine il y a pas si longtemps. D'ailleurs il n'ira pas aux JO pour pleinement récupérer.
Je trouve la presse dure avec lui. C'est pas comme s'il avait jamais prouvé dans les gros matches (pas comme un Zlatan) De toute façon, le mec va pas dire qu'il est à qu'à 60%
randoulou, les fans de toutes les équipes hors Golden State te diront au contraire que la presse est trop gentille avec lui. Avec des stats identiques Lebron par exemple se serait fait déchirer. Là Curry commence tout juste à être critiqué. Il jouit d'une espèce d'immunité là-bas, le garçon bien élevé, fils d'un ancien joueur, croyant au point d'en être presque prosélytique. Ça explique entre autre pourquoi il est autant détesté par les fans de NBA qu'adulé par le grand public.
Ben voilà, 38 points et la victoire, que demande le peuple? J'ai surtout l'impression que certains fans ont envie de voir Curry se planter parce qu'il fait trop parfait. Mais la haine est pas vraiment méritée.
Modifié en dernier par Cecco le 11 Juin 2016, 09:52, modifié 1 fois.
J'ai maté le match en différé sans connaitre le score et bizarrement à aucun moment, même quand ils menaient de 8 ou 9 points, j'ai pensé que Cleveland allait s'imposer. Les Warriors sont quand même 5 crans au dessus de toutes les autres équipes, ils dégagent une impression de facilité dingue. Lebron a complètement dégoupillé dans le 4ème QT au passage, 5ème défaite en Finales ça va commencer à faire beaucoup.
Fennec, à Cleveland, il perd avec Mike Brown, David Blatt et Tyrone Lue comme coachs. Bizarrement, c'est quand il fait pas ce qu'il veut dans la franchise au niveau du coaching staff que ça marche (Spoelstra à Miami ou encore Blatt qui lui a donné la meilleure chance de gagner avec Cleveland).
Les Warriors ont l'air vraiment injouables, et avec une force mentale énorme. L'an prochain ça ne sera pas évident de garder cette dynamique car ça doit être éprouvant mentalement.
Sinon j'espère que les Lakers vont enfin faire un bon choix de draft, qu'ils vont sortir un vrai FA (Durant ) et que Walton saura tirer le meilleur de Randle et Russell
Barbosa qui joue pas alors qu'il fait des finales super propres, McAdoo qui rentre dans le 1er quart et fait un passage nickel en terme de défense et d'engagement, Varejao qui fait le taff sur quelques minutes et Ezeli qui joue quasiment pas, ect. Enorme franchement, pour moi c'est lui qui a fait la diff la nuit dernière. A contrario, Lue fait entrer Frye, immédiatement les Warriors s'arrangent pour qu'il se retrouve en défense sur Curry, 2 trois points consécutifs tombent direct.
Green suspendu pour le match 5 suite au lobbying des Cavs après son altercation avec Lebron dans le match précédent. Lebron qui au passage ne prend qu'une technique a posteriori alors qu'il est à l'origine de toutes les échauffourées dans le dernier QT.
Comment j'espère que le collectif des Warriors va marcher sur la gueule des Cavs et de Queen James demain soir. Ce serait tellement jouissif après que Cleveland ait passé l'année à marteler qu'ils avaient perdu les finales l'an dernier parce qu'ils leur manquaient Irving et Love.
Ça coûterait peut-être trop de pognon, mais qu'est-ce que me ferait rire que Golden State distribue des te-shirt floqués du 23 de Draymond dans toute la salle avant le coup d'envoi
sur l'action, Green reste dans le raisonnable je trouve. Il paie ses réels antécédents et surtout, faut qu'il ferme un peu sa gueule. Il m'agace un peu le gus, il a pris le boulard. Il jouerait à Phoenix, il ferait moins le malin. C'est un très bon joueur mais pas un FP du tout.