Yep , pour l'instant les Warriors sont clairement au dessus. Après, on peut interpréter cela différemment : - ou les Cavs ont trouvé un bon système pour défendre sur les Splash Brothers, auquel cas un jour ou le banc est un peu en dessous ca peut marcher. - ou le collectif de GSW est de toute facon au dessus, et quelle que soit la stratégie employée par les Cavs, ils auront toujours une solution pour ne pas se faire inquiéter.
En tout cas pour l'instant, y'a pas photo. On dirait le match Gasquet-Murray ("cours, cours, ca me fait pas trembler et je te mets un taquet dans le money time")
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné, Curry et Klay ont pour moi connu une nuit sans, comme ça arrive à tous les shooteurs. Ils ont raté beaucoup de tirs ouverts et la défense des Cavs n'est que très peu responsable de leurs échecs à mon sens. On a senti Cleveland complètement dépassé dès que les Warriors faisait durer la possession et tourner le ballon plus de 15 secondes. Il y avait toujours au final une rotation qui se faisait mal et un gars qui se retrouvait seul, dingue comment ils ont jamais réussi à s'ajuster.
Ils vont peut-être regretter un moment de pas avoir réussi à prendre ce match parce que les deux tarés vont pas shooter à 20% toute la série.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Bêné, Moi de ce que j'ai vu cette nuit, c'était une nuit sans pour les splash brothers, pas du tout une défense efficace des Cavs. Contre le Thunder les deux étaient infiniment mieux défendu, y'a pas photo
Dragan, est-ce que ça veut dire qu''Atlanta doute de récupérer Horford?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Si les Splash pouvaient se réveiller un peu parce que Draymond MVP faut pas exagérer...
Beau match des Warriors encore une fois. Des que les bancs sont sur le terrain y'a un abysse entre les deux équipes. James joue intelligemment pourtant mais ca suffit pas...
Je pense qu'il y aura réaction au match 3 mais ca va être vite plié cette affaire.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Les warriors vont quand même avoir du mal à faire croire à qui que ce soit qu'ils visaient la victoire la nuit dernière. Leur implication était proche du néant. Je veux bien qu'irving soit un des meilleurs dribbleurs de la ligue, mais la c'était violent quand même
Kenshi, ça fait 6 ou 7 séries d'affilée qu'ils perdent le match 3. Ils ont beaucoup de mal à se mettre en mode combattant à l'extérieur et souvent se font bouffer dans l'intensité par l'équipe d'en face qui est dos au mur et joue un peu sa survie. Généralement les matchs 4 sont bien différents. Sauf à OKC où ils avaient à nouveau pris une fessée.
La médiocrité commence là où les passions meurent.