par 320cds » 31 Mai 2016, 12:00
oui c'est compliqué d'analyser et on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Tu l'as bien dit, pousser GSW au septième match après avoir sorti les Spurs.. Je pense que si GSW gagne la finale contre Clev', Durant peut se dire qu'ils y sont presque. Si Clev gagne, cela veut dire qu'ils sont plutôt 3ième.
Ils ont trouvé un putain de pivot que personne n'attendait (qui n'a que 22 ans, Adams). Mais cela a été au détriment de Kanter qui défend moins mais qui marque plus et qui prend autant de rebonds.
Ibaka est un 4 solide (contres, rebonds, capables de shooter de loin), Andre Roberson a bien fait le taf.
Par contre Waiters s'est écroulé sur ces finales (7 pts à 36%) mais surtout, le duo infernal a été maladroit. Sur la série, c'est 42,8% pour KD et 39,5% pour Russ'.
Si on regarde les stats de la finale, GSW a gagné sur sa longueur de banc de grande qualité.
Moi je pense qu'il va rester, il a défendu en itw Russ' plusieurs fois, maintenant qu'il sait que c'est possible à OKC (cela s'est joué à rien), il va par orgueil essayer d'y arriver avec OKC. Je peux me tromper. En tout cas, je détesterais qu'il rejoigne une big team.