Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: BASKET saison 2014-2015

Messagepar dlb1664 » 14 Mai 2016, 21:55

Nicodoc, ouais éliminé au premier suite à la blessure de ses deux meilleurs joueurs sur le même match, vu comment Portland a emmerdé Golden State, mon prono était loin d'être si utopique, dommage ce coup du sort ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 14 Mai 2016, 22:33

C'est pour ça que j'ai dit que je dirai rien ;-p
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Mai 2016, 22:10

Joli ce qu'aura fait De Colo. Il ne sera pas revenu des Us en touriste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 15 Mai 2016, 23:09

Miam est en train de prendre un bouillon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 17 Mai 2016, 05:52

Comment ils l'ont bien perdu tout seuls ce match les Warriors. #-o
Ça leur pendait au nez depuis le début des playoffs, ils auraient déjà mérité d'en lâcher un à domicile contre Portland. Attention parce que quand tu perds contre OKC alors que Westbrook et Durant ont des pourcentages au shoot dégueulasses, c'est pas bon signe.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Castor_Troy » 17 Mai 2016, 07:05

Je ne sais pas si cela vient de leur série contre les Spurs ou pas mais OKC a l'air d'avoir le mental pour ne rien lacher!

Et puis, en voyant le match de soir...Westbrook, c'est vraiment le boss de l'équipe :laporte:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2016, 07:24

Westbrook 7 interceptions :shock:
Comme dit Fennec, perdre le match alors que le duo Westbrook/Durant est à 17/51 aux shoots ça craint :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 17 Mai 2016, 07:42

Les Warriors l'ont joué facile comme en saison régulière, sauf qu'en playoffs ça passe pas. Ils ont parfois trop confiance en eux et sont tellement sûrs de gagner qu'ils mettent pas l'implication nécessaire sur toute la durée d'un match. Ça leur servira peut-être de leçon pour la suite.
Attention parce qu'effectivement OKC est en mode rouleau compresseur depuis leur branlée au game 1 face aux Spurs. On a l'impression qu'ils peuvent tout renverser.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 17 Mai 2016, 09:13

N'empêche si on a une finale OKC-Cleveland ce sera à peu de choses près une confrontation entre les 2 équipes que je déteste le plus. Je sais pas trop comment gérer ça. :lol:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 17 Mai 2016, 10:31

J'avoue que regarder un match NBA sans avoir de camp clair, c'est chiant. Depuis la chute des Spurs, j'ai perdu mon intérêt pour ces PO.

OKC, c'est un peu le papillon qui sort de son cocon. On se demandait comment une équipe avec 2 monstres, Ibaka, Kanter (qui a un contrat à 16M$ quand ils l'ont pris à Utah, gros talent offensif et gros rebondeur) et Waiters (qui tournait à 19 pts à Cleveland), pouvait ne pas être au top du top.

Ils ont décidé de s'y mettre. L’énergie d'Adams (qui n'a que 22 ans) a t-elle été communicative ?

La fessée du 1er match contre SA a été le déclic ? Je ne sais pas. Mais ils sont très très dangereux.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 17 Mai 2016, 19:26

Et encore Durant a loupe 7 shoots d'affilee lors du 4e QT, 7 shoots ! :shock:

Westbrook s'est fait bouger avec 3 tres grosses fautes sur lui en 1ere mi temps (dont une de bogut ou il aurait vraiment pu se faire tres mal) ou il met que 7 pts quasi invisible a part ses passes.

Mais alors le Westbrook qui est revenue des vestiaires en mode MVP, c'etait quelque chose :hein:
19 pts sur le 3e QT. A eteint completement Curry. Et a porte les siens jusqu'a la victoire.

Avec oui ce facteur X qu'est Adams et ses double double a chaque match depuis les Spurs alors que le gars montrait pas grand chose lors de la saison reguliere.

OKC a pas 15 joueurs capable de jouer sur le terrain (doivent tourner sur une base a uniquement 7 joueurs quasiment), mais les 7 joueurs sont vraiment bons.

GS va devoir faire attention. Ca joue trop facile par moment. Alors qu'ils sont au dessus d'OKC globalement. Faut juste qu'ils trouvent le temps de se mettre dans les bonnes positions de shoot.

Et les 2 shoots a 3 pts de dingue de Curry en debut de 2e mt sinon :shock: :shock: :shock: un de 8 metres suivi d'un autre en jumpant sur le cote avec la planche :hein:
Sans compter son tir au buzzer en fin de 1ere mt :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 17 Mai 2016, 19:35

L'évolution d'Adams est dingue.

Par ailleurs j'ai jamais vu le Thunder défendre comme ça, j'en parlais avec un journaliste qui les suit de très très près depuis 2010, il est choqué par ce qu'il voit. Apparemment dans les coulisses de la NBA, un truc marque particulièrement, c'est le coaching de Donovan. Après chaque temps mort le Thunder envoie soit une attaque remarquable, soit une défense adaptée à l'attaque mise en place par l'adversaire.

Les Warriors sont toujours favoris, mais ils vont devoir être plus appliqués, plus rigoureux, et Draymond plus énervé.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 17 Mai 2016, 19:46

Dragan, ils ont disséqué les mouvements de Curry sur BeIN, le gars shoote pendant son ascension sur son jump alors que tout le monde tire en suspension au somment du saut, c'est n'importe quoi.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2016, 19:48

Adams ce look so eighties :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 17 Mai 2016, 21:17

Fennec a écrit:Dragan, ils ont disséqué les mouvements de Curry sur BeIN, le gars shoote pendant son ascension sur son jump alors que tout le monde tire en suspension au somment du saut, c'est n'importe quoi.

Depuis le début de la saison, j'ai modifié ma mécanique de shoot pour la calquer sur celle de Curry (ouais à 34 piges je fais encore des innovations :mrgreen: )
Enfin pas la mécanique complète mais juste le fait de déclencher rapidement sur mon ascension.

Et ben crois moi ou non, je suis plus précis qu'avant...
J'ai encore du mal à le reproduire en match, mon ancienne mécanique prend le dessus quand je réfléchis pas.

Mais je sens un réel mieux, c'est fou...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Mai 2016, 22:17

Par contre le 3 pts qu'il fallait mettre pour recoller dans la derniere minute (je parle pas du dernier loupe qui servait plus a rien mais de l'avant dernier), la Curry l'a foire.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 17 Mai 2016, 22:47

Kenshi a écrit:L'évolution d'Adams est dingue.

Par ailleurs j'ai jamais vu le Thunder défendre comme ça, j'en parlais avec un journaliste qui les suit de très très près depuis 2010, il est choqué par ce qu'il voit. Apparemment dans les coulisses de la NBA, un truc marque particulièrement, c'est le coaching de Donovan. Après chaque temps mort le Thunder envoie soit une attaque remarquable, soit une défense adaptée à l'attaque mise en place par l'adversaire.

Les Warriors sont toujours favoris, mais ils vont devoir être plus appliqués, plus rigoureux, et Draymond plus énervé.

Scott Brooks, tout le monde savait que c'était une arnaque, je comprends pas comment ils ont pu le laisser si longtemps en poste.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 18 Mai 2016, 08:00

La fessée pour Toronto cette nuit, ça sent le troisième sweep d'affilé pour Cleveland ...
Sinon Philadelphie a gagné le first pick de la draft juste devant les Lakers.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 18 Mai 2016, 08:32

Ma théorie d'un Cleveland qui mettrait du temps à retrouver le rythme après leur long break ne marche pas trop avec une équipe physiquement sur les rotules en face. :mrgreen:

Sinon première draft de l'histoire où chaque équipe obtient la place attendue via le calcul de probabilité. C'est marrant.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 18 Mai 2016, 10:28

Ben Simmons, j'ai un doute sur lui, son shoot est problématique. Il ne peut jouer que 4 dans la NBA. Un ailier qui n'a pas de jump shot en premier choix.

Entre Okafor, Noel, Embiid, Saric, pas sur que ce soit la priorité des 76ers, un Simmons.

A voir s'ils vont faire des trades ou tenter un Ingram en 1. Mais je pense qu'ils vont avoir du mal à ne pas prendre Simmons vu le buzz.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café