Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BASKET saison 2014-2015

11 Mai 2016, 03:21

Aldridge est en train de tuer les Spurs.

11 Mai 2016, 03:25

Parker qui se chie sur les lancers-francs dans la dernière minute, je suis vachement surpris, c'est pas du tout son genre...

11 Mai 2016, 03:27

TP est en train de tuer l'annee des Spurs.

ses 3 derniers shoots sont n'importe quoi. Pourquoi c'est lui qui prend ces putains de shoot dans les 2 dernieres minutes, mais pourquoi ?????

Quant aux LF..

11 Mai 2016, 03:29

Bon bein c'est fini. Les spurs sont a 90% elimines...

Meme si il reste 6 secondes a jouer et un game 6 a OKC.

11 Mai 2016, 03:31

Y a un boulot monstre...

Offensivement y a pas grand chose hormis Leonard et Aldridge.... Et le banc a pas du tout apporte sur cette serie..

Et defensivement la raquette etait pas tenue..

T'es le dirigeant des Spurs (elu dirigeant numero 1 aujourd'hui), bon courage pour cet ete..

11 Mai 2016, 03:31

Allez, à l'année prochaine.

11 Mai 2016, 03:50

Fin d'une epoque... :cry: Meme si y a toujours la possibilite d'un retour et d'un exploit a OKC. Mais j'y crois pas (10% de chance maxi selon moi).

C'etait sans doute le dernier match de Duncan :cry: :cry: a San Antonio voire sans doute aussi de Manu meme si tous les 2 ont l'option pour faire 1 an de plus.

J'ai les boules.

- Aldridge tellement loin de son niveau des 1ers matchs
- TP a 15 millions la saison, n'y est plus. Il devient un tres gros probleme pour les Spurs vu son contrat pour les 2 prochaines saisons. Malgre tout ce qu'il a apporte jusque la...
- West a eu tellement du mal sur les 2 derniers matchs...
- Green s'est reveille ce soir, mais tellement limite des qu'il est serre de pres. Lui aussi un vrai souci pour les Spurs.
- Reste du banc invisible.

J'ai les boules car y a un vrai chantier la meme si t'as 2 hommes de base avec Leonard et Aldridge.

Mais je vois pas Durant venir aux Spurs si OKC passe, ni meme Durant quitter OKC at all now.

C'etait un match cle pour cette saison et l'avenir de ces 2 franchises... les Spurs ont bien chie dans la colle la.. Ouch. Quelle claque... :? :? :? :?

J'espere que je serais quote jeudi soir si les Spurs renversent la table. Mais la, les boules car OKC a tout pour le faire et enterrer les SPurs.

11 Mai 2016, 04:22

:hahaha:

11 Mai 2016, 06:53

Ils se font simplement battre par plus fort. On sait qu'OKC est le pire matchup pour les Spurs, il y a pas une équipe qui les gêne plus dans sa façon de jouer. Ils n'ont juste pas les armes pour leur répondre sur cette série.
Pop a une part de responsabilité non négligeable dans cet échec pour le moment. Tu peux pas te faire marcher dessus au rebond comme ça pendant deux matchs consécutifs sans apporter une réponse tactique. Putain t'as un troll de 2,15m sur le banc, essaie de voir pendant 5 minutes ce que ça peut donner...

11 Mai 2016, 07:52

L'ancien big 3 fait 6 sur 22 au shoot. Aldridge a aussi un mauvais pourcentage. Au rebond c'est une boucherie.

Si okc ne perd pas autant de ballons, y'a 15 ou 20 pts d'écart.

Pop ne trouve pas la clé. Il a essayé Tim plus longtemps en vain. Tim est passé en mode Garnett. C'est a dire que son corps à dit over.
Modifié en dernier par 320cds le 11 Mai 2016, 07:53, modifié 1 fois.

11 Mai 2016, 07:53

En tout cas ce matin je suis triste.

11 Mai 2016, 07:57

Ouais c'est l'année de trop pour Duncan, il aurait du stopper l'année dernière, Parker et Ginobili c'est pareils ça devrait être leur dernière année je pense à moins de vouloir faire durer le calvaire à la Garnett.
J'avais vu cette équipe vieillissante avec un an d'avance en fait, j'arrive pas bien à comprendre comment ils ont pu faire une saison régulière pareil quand tu vois l'état des troupes en ce moment.

11 Mai 2016, 08:27

dlb1664, ils restent supérieurs à 80% des équipes de la ligue et cette saison ils ont évité de perdre des matchs à la con contre des petites équipes. Tu rajoutes à ça leur invincibilité à domicile pendant quasiment toute la saison qui a créé une sorte de motivation supplémentaire pour ne pas perdre des matchs qu'ils auraient sûrement lâchés les années précédentes, et t'arrives plus ou moins à expliquer leur bilan exceptionnel.
Mais ça prouve encore une fois que la saison régulière ne sert qu'à désigner l'ordre des matchs pour les playoffs. A partir de là c'est une autre saison qui commence, et ce qui s'est passé avant n'a aucune importance. Regarde Golden State, ils ont déjà perdus 2 matchs sur 9 alors qu'ils n'en avaient perdu que 9 sur 82.
Modifié en dernier par Fennec le 11 Mai 2016, 08:37, modifié 1 fois.

11 Mai 2016, 08:33

Par contre cette histoire ça m'arrange pas trop pour la fantasy, j'ai déjà joué Westbrrok et Durant, et j'ai tous les Spurs de dispo alors qu'ils risquent de se faire sortir au prochain match :lol:

11 Mai 2016, 08:43

Moi ça m'arrange pas pour mes paris, j'ai SA vainqueur de sa série en même temps que les Warriors et Toronto. Cela dit Toronto peut me planter aussi. :mrgreen:

11 Mai 2016, 09:06

Pour beaucoup, c'est la blessure de Duncan en fin d'année qui change beaucoup la donne dans cette série. Depuis son retour, peu de point, peu de rebond... il n'a plus de genou droit (le gauche était parti y'a quelques temps déjà).

Pour les rebonds, peut-être qu'en mettant Boban, il y aurait moins d'interception... J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi Pop ne le fait pas jouer. Il y a certainement des raisons, lesquels ?

Bon, après tout est possible. Je crois que c'était le même scénario l'année dernière contre les Clippers, qui ont finalement gagné les deux derniers matchs, c'est ça ?

11 Mai 2016, 09:08

iamaseb, oui exact, j'essaie de me rassurer comme ça en me disant que les Clippers nous avaient fait le scénario à l'envers l'an dernier.
On verra bien.

11 Mai 2016, 10:28

iamaseb a écrit:Pour beaucoup, c'est la blessure de Duncan en fin d'année qui change beaucoup la donne dans cette série. Depuis son retour, peu de point, peu de rebond... il n'a plus de genou droit (le gauche était parti y'a quelques temps déjà).

Pour les rebonds, peut-être qu'en mettant Boban, il y aurait moins d'interception... J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi Pop ne le fait pas jouer. Il y a certainement des raisons, lesquels ?

Bon, après tout est possible. Je crois que c'était le même scénario l'année dernière contre les Clippers, qui ont finalement gagné les deux derniers matchs, c'est ça ?

Pop, ce qui me gonfle un peu chez lui, c'est qu'il n'explique jamais ses choix. Cela lui permet de maintenir un halo de légende autour lui, de mystère, le sorcier du coaching. C'est juste frustrant.
En tout cas, s'il se fait sortir par OKC alors que son équipe est renforcée par Aldridge et West, bien que ce soit les joueurs sur le terrain, ce sera clairement un échec perso pour lui.

Pour OKC, Westbrook même s'il est énervant et trop souvent faux dans ses choix, c'est un monstre, cf ses triples doubles cette année, sous estimé dans cette ligue.
Avec Durant qui est l'ancien MVP, cela fait 2 joueurs qui sont plus ... "puissants" que les joueurs de SA (y compris Leonard et Aldridge)

Il y a un côté pile ou face, mais si c'est pile, ils sont inarrêtables.

Et dire qu'ils avaient aussi Harden il n'y a pas si longtemps.

11 Mai 2016, 12:55

320cds a écrit:Tim est passé en mode Garnett. C'est a dire que son corps à dit over.

Malheureusement TP c'est pareil. Il n'y arrive plus.

11 Mai 2016, 12:59

iamaseb a écrit:Pour les rebonds, peut-être qu'en mettant Boban, il y aurait moins d'interception... J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi Pop ne le fait pas jouer. Il y a certainement des raisons, lesquels ?

la seule que je vois c'est que Boban est en fin de contrat minimum cet ete. Et si les Spurs veulent le re-signer faut pas qu'il soit trop expose... Mais ca tient pas la route d'une analyse approfondie :mrgreen:

Au rebond 2 matchs que Pop se fait manger tactiquement sur les 4e QT quand OKC aligne ensemble Adams et Kanter. Je comprends pas qu'il ait pas mis Boban a la place de West quand les 2 tours d'OKC sont la. Juste IN-COM-PRE-HENSIBLE :nawak: :nawak: :nawak:

Bon par contre quand Westbrook prend 3 rebonds sur la gueule de David West ?? Qu'est ce que tu veux faire si tes supposes atouts deviennent des boulets :nawak:

Mais c'est vrai que pour commenter un des avis ci dessus, meme si Leonard et Aldridge sont tres forts, ils n'ont pas le talent offensif de pouvoir shooter de PARTOUT comme Westbrook et Durant. Qui peuvent juste tout faire et prendre des shoots a 3 pts avec le defenseur sur la gueule 2 metres derriere la ligne et faire switch.
Sujet verrouillé