Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Putain le no call des arbitres sur la dérniere remise en jeu de Waiters...
dlb1664 a écrit:iamaseb, je suis loin d'être de ton avis, Aldridge a tenu les Spurs à lui tout la nuit dernière, il pourra pas le faire à chaque match, faut que les autres se réveillent aussi.
Et attendre que le mec prenne le temps de t'aider à te relever à 3 secondes de la fin du match 2 que t'es en train de gagner à l'extérieur, et que le ballon de la gagne est en train de se jouer à 5m de toi...
On peut pardonner l'absence de galanterie non réfléchie je pense...
dlb1664 a écrit:iamaseb, je suis loin d'être de ton avis, Aldridge a tenu les Spurs à lui tout la nuit dernière, il pourra pas le faire à chaque match, faut que les autres se réveillent aussi.
iamaseb a écrit:Et attendre que le mec prenne le temps de t'aider à te relever à 3 secondes de la fin du match 2 que t'es en train de gagner à l'extérieur, et que le ballon de la gagne est en train de se jouer à 5m de toi...
On peut pardonner l'absence de galanterie non réfléchie je pense...
Bien sûr, le joueur est préoccupé par son match, c'est normal.
Je défends juste la spectatrice, qu'on accuse d'anti-jeu, ce qui n'est pas forcément le cas.
On peut comprendre que la spectatrice qui subit le choc, oublie l'espace de cette seconde qu'elle ne doit surtout pas le toucher car celui-ci doit se redresser vite pour jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, tsi-na-pah et 70 invités