Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: BASKET saison 2014-2015

Messagepar Nicodoc » 03 Mai 2016, 09:13

Ah ben il la joue à la vieux briscard. on en voit à tous les matchs.
Ce qu'a fait Waiters j'avais jamais vu par contre :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 14:25

Nicodoc a écrit:Putain le no call des arbitres sur la dérniere remise en jeu de Waiters...

ouaip. Victoire sur l'ensemble du match pas immeritee d'OKC car les Spurs ont vraiment ch.. dans la colle notamment ce 1er QT horrible, cette defense de papy tout le match, ou aussi les 2 gros loupes de Kawhi sur la fin du match a moins d'1min 30 de la fin ( :shock: ce 2 pts seul a 4 metres, ou encore ce mauvais choix a 3 pts).

Mais serieux sur la derniere action, comment les arbitres peuvent pas siffler faute sur la remise en jeu d'OKC a 13 secondes de la fin.

Le mec rentre sur le terrain avec le ballon, fout un coup de coude a Ginobili et ensuite fait la rentree de jeu. Non mais allo quoi, allo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pop et les commentateurs americains etaient fous. Ce vol en regle.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 03 Mai 2016, 14:37

Pas vu le match du coup je peux pas juger la perf mais je me doute qu'OKC a pas volé sa victoire. SA devait prendre les 2 matchs à domicile.

Mais bon quand tu vois cette action, tu te dis que putain, tu dois gagner le match même en étant passer à côté. Ça doit foutre la rage.
Surtout que ça fait faute technique, donc lancer + possession. C'est pas la même...

Même s'ils foirent allègrement la balle de match sur l'action, ça doit piquer un peu...

A noter la différence de classe (et de mauvaise foi) dans l'interview d'après match entre Gino et Waiters...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 14:40

Ah mais clairement se sont faits totalement voles sur la derniere action.

Sur cette action San Antonio doit gagner le match, point.

Les arbitres ont fait n'importe quoi.

A la limite t'es pas sur tu demandes la video pour revoir l'action.

Again, les commentateurs US etaient fous a l'antenne "This is an offensive fault, this is an offensive fault!" gueule 10 fois d'affilee au micro :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 03 Mai 2016, 14:43

Dragan, sur la dernière action du match la fameuse remise en jeu, les arbitres et les deux équipes ont fait n'importe quoi du début à la fin, Gino sort du terrain en voulant gêner Waiters, c'est interdit, ensuite Waiters fait une faute, y'a surement aussi une faute sur Durant après la remise en jeu, et après le 3 pts loupé des Spurs surement encore une faute au rebond de la part de OKC;
De plus Waiters n'a aucune place pour reculer sur la remise en jeu à cause des spectateurs, et la cerise un des spectateurs retient Adams :ptdr:

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 03 Mai 2016, 14:45

Alors autant je sais que Waiters peut pas prendre offensive car le ballon est pas en jeu (donc faute technique) autant le spectateur je sais pas trop ce qu'on peut lui siffler :mrgreen:

Ces derniers secondes de folie quand même...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2016, 15:26

C'est juste une spectatrice qui s'est pris 100 kilo et qui s'attendait sur le moment à être redressée par le joueur.

Si la réalité des niveaux est entre le match 1 et 2, les Spurs restent favoris.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Mai 2016, 15:31

iamaseb, je suis loin d'être de ton avis, Aldridge a tenu les Spurs à lui tout la nuit dernière, il pourra pas le faire à chaque match, faut que les autres se réveillent aussi.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 03 Mai 2016, 15:33

Elle voulait une maxi frite et une boisson aussi??

Sans rigoler je peux comprendre. Mais être placé la, c'est le risque de se prendre un joueur de plein fouet. Et attendre que le mec prenne le temps de t'aider à te relever à 3 secondes de la fin du match 2 que t'es en train de gagner à l'extérieur, et que le ballon de la gagne est en train de se jouer à 5m de toi...
On peut pardonner l'absence de galanterie non réfléchie je pense...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 15:57

dlb1664 a écrit:iamaseb, je suis loin d'être de ton avis, Aldridge a tenu les Spurs à lui tout la nuit dernière, il pourra pas le faire à chaque match, faut que les autres se réveillent aussi.

idem.

Et tout va se jouer sur la defense des Spurs. Meme pas tant sur leur attaque.

Ils peuvent pas laisser westbrook faire son show pendant 35 minutes comme hier ou c'etait portes ouvertes. Si c'est le cas ils peuvent rentrer a la maison.

De meme peuvent pas laisser Ibaka shooter dans son fauteuil

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2016, 16:19

Et attendre que le mec prenne le temps de t'aider à te relever à 3 secondes de la fin du match 2 que t'es en train de gagner à l'extérieur, et que le ballon de la gagne est en train de se jouer à 5m de toi...

Bien sûr, le joueur est préoccupé par son match, c'est normal.

Je défends juste la spectatrice, qu'on accuse d'anti-jeu, ce qui n'est pas forcément le cas.

On peut comprendre que la spectatrice qui subit le choc, oublie l'espace de cette seconde qu'elle ne doit surtout pas le toucher car celui-ci doit se redresser vite pour jouer...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2016, 16:25

dlb1664 a écrit:iamaseb, je suis loin d'être de ton avis, Aldridge a tenu les Spurs à lui tout la nuit dernière, il pourra pas le faire à chaque match, faut que les autres se réveillent aussi.

Tu m'as l'air du même avis que moi, en tout cas je suis d'accord avec ce que tu avances là ;)

Si en effet seul le match 2 est représentatif des niveaux des équipes, ce sera en effet très serré.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 03 Mai 2016, 16:30

iamaseb, je ne sais pas lequel du match 1 ou du match 2 est le plus représentatif des 2 équipes, mais pour le moment OKC a repris l'avantage du terrain et ça c'est une réalité.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2016, 16:34

Oui, le pire c'est que je m'entend encore me dire avant-hier "Bonne victoire, mais si ça se trouve demain ils gagnent d'un point et les voilà avec l'avantage du terrain"...

On ne sait pas ce qui va se passer maintenant. Ca peut faire 4-1 pour les deux équipes. Comme 4-3 super serré. Ca change du PSG en ligue 1 ...
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 03 Mai 2016, 17:08

iamaseb a écrit:
Et attendre que le mec prenne le temps de t'aider à te relever à 3 secondes de la fin du match 2 que t'es en train de gagner à l'extérieur, et que le ballon de la gagne est en train de se jouer à 5m de toi...

Bien sûr, le joueur est préoccupé par son match, c'est normal.

Je défends juste la spectatrice, qu'on accuse d'anti-jeu, ce qui n'est pas forcément le cas.

On peut comprendre que la spectatrice qui subit le choc, oublie l'espace de cette seconde qu'elle ne doit surtout pas le toucher car celui-ci doit se redresser vite pour jouer...

Elle a eu un peu plus de chance que celle qui s'est mangée LeBron James cette saison :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 20:29

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 04 Mai 2016, 05:28

Les Warriors font un match dégueulasse, sans aucun mouvement du ballon, avec Klay qui force tous ses shoots. Là l'absence de Curry se fait bien sentir.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 04 Mai 2016, 06:51

Bon ils s'en sortent bien, Portland n'avait apparemment pas envie de jouer le 4ème QT.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 04 Mai 2016, 14:57

Très bizarrement fait le calendrier des playoffs cette année. Les Spurs et GS qui ont joué leur match 2 respectivement lundi et cette nuit ne rejouent que vendredi et samedi. C'est pas comme si ils devaient traverser le pays pour changer de salle. Pour le niveau de jeu et la santé des joueurs c'est pas forcément une bonne chose de couper comme ça.
La NBA c'est quand même le seul sport où les playoffs durent 2 mois. :lol:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 07 Mai 2016, 05:27

Grosse victoire des Spurs..

Ce fut un sacre match, dans une salle d'OKC chauffee a blanc, irrespirable a la fin du 3e QT quand OKC est revenu pour de bon.

Westbrook et Durant ont sorti des shoots d'anthologie.

Mais la defense des Spurs a fini par reprendre le dessus alors qu'OKC avait 4 pts d'avance a 6 minutes de la fin. Pop a switche KL et DG sur les 2 stars d'OKC et 4 turnovers d'affilee dans la face d'OKC sur la fin + Leonard et TP Imperiaux de sang froid sur la fin aux Lancers alors que SA jusque la etait a un minable 11 sur 21 aux LF...

Aldrige et Leonard encore monstrueux ce soir. Surtout Leonard a 31 pts.

TP n'a plus les jambes pour rentrer en penetration, mais dans le 4e QT tous ses shoots ouverts ont fait tres mal a OKC. San Antonio aura clairement besoin de TP pour aller plus loin. Son meilleur match de la serie ce soir a 19 pts.

En conclusion quel mental des Spurs. Parce que a 81-77 pour OKC 6 minutes a jouer avec un OKC qui vient de repasser devant suite a 2 shoots a 3pts enormes et une salle en fusion.

Waouh fallait le faire...

Mais rien de fait dans cette serie. Ca peut toujours se finir en 7 matchs..

Mais le duel des stars est juste monstrueux... entre KL/LA et RW/KD... y a du niveau...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café