Beaucoup de rumeurs autour des Spurs.
Ca parle de Pau Gasol, Kevin Durant (dont revent aussi les Celtics, voire aussi GS), Al Horford, Pachulia, voire meme de Batum ou Jo Noah comme recrue potentielle pour cet ete.
En tout cas clairement Pau Gasol continue sa danse du ventre pour les spurs depuis 3-4 jours (entre son frere, et lui maintenant) :
Information
Puisque son petit frère lui conseille d’aller aux Spurs s’il quitte les Bulls, Pau Gasol est contraint de répondre aux questions sur cette piste.
« Il y a des discussions sur un passage de flambeau aux Spurs, et un hypothétique passage de flambeau avec Tim Duncan » explique l’intérieur espagnol dans Marca. « D’abord, personne ne sait si Tim va prendre sa retraite et c’est quelqu’un pour qui j’ai un maximum de respect. Au final, je dois admettre que les Spurs seraient une option intéressante pour moi. Je reconnais que je suis un fan de la manière dont la franchise procède depuis des années, et de leur manière de jouer sur le terrain. »
Il y a deux ans, Pau Gasol avait été en contact avec les Spurs, mais il avait préféré rejoindre les Bulls. Peut-être que cette saison, il fera le chemin inverse… Ce qui devrait ravir Tony Parker, grand fan de l’Espagnol.