Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2016, 12:30
Nicodoc, la première blessure de Curry elle peut être grandement imputée à la fatigue pour moi. Il se tord la cheville tout seul, sur un mouvement qu'il fait mille fois par an.
Celle du dernier match c'est clair que c'est un accident et que n'importe quel joueur dans son cas se serait blessé. Pareil pour Paul, les doigts qui se fracturent en se prenant dans le maillot/short de l'adversaire on voit ça tout le temps. Et ouais pour le spectacle ça fait vraiment chier.
26 Avr 2016, 12:30
fait ch.. pour les clippers.
26 Avr 2016, 12:34
Bon en gros pas de Curry et pas de Paul,si Curry n'a vraiment que 2 semaines, je le vois bien ne pas du tout jouer contre les Clippers.
26 Avr 2016, 12:36
Emmental, les Clippers n'ont pas encore passé Portland. A 2-2 sans CP3 et Griffin je mettrais pas mon PEL sur leur qualif aujourd'hui.
26 Avr 2016, 12:50
Fennec, c'est clair, sans Paul et avec un Griffin diminué ou même carrément absent c'est mort face à Portland ...
26 Avr 2016, 14:48
Fait chier pour Chris Paul surtout vu la saison qu'il a fait. Je pense que Livingstone est assez content
26 Avr 2016, 22:08
Griffin out pour le reste de la saison aussi
26 Avr 2016, 22:23
Ça craint. J'espère qu'on verra personne d'autre se blesser jusqu'à la fin de saison, ces playoffs sont déjà bien gâchés depuis 2 jours.
26 Avr 2016, 23:12
C'est Portland qui va finir par se faire défoncer par les Spurs en finale à l'Ouest
27 Avr 2016, 09:35
Pas de blessure cette nuit, mais un petit miracle pour les Raptors
27 Avr 2016, 19:22
C'est pas de la NBA mais ça fait plaisir quand même :
Information
Nando De Colo est le meilleur marqueur de l'Euroligue
Pour la première fois, le meilleur marqueur de l'Euroligue est Français. Nando De Colo (CSKA Moscou) a terminé en tête avec une moyenne de 18,9 points.
Nando De Colo va jouer le Final Four de l'Euroligue, auréolé d'un beau trophée. Pour sa deuxième saison avec le CSKA Moscou, le Français a terminé meilleur marqueur de la plus prestigieuse compétition européenne des clubs. De Colo a obtenu une moyenne de 18,9 points marqués par match. Sa meilleure performance a été réalisée face au FC Barcelone (98-100 a.p.) lors de la 10e journée du Top 16 où il avait inscrit trente points. Et il n'est passé qu'une fois sous les dix unités, contre l'Etoile Rouge Belgrade à l'occasion du premier match des quarts de finale.
Nando De Colo est le premier Français à remporter le trophée Alphonso-Ford, du nom du joueur américain, décédé en 2004 à l'âge de 32 ans, qui avait lui-même été deux fois le top scorer de l'Euroligue. Sous les couleurs de la Chorale de Roanne, l'Américain Marc Salyers avait remporté le trophée en 2008 (avec une moyenne de 21,8 points). Avant De Colo, deux Européens seulement ont décroché cette distinction, qui existe depuis douze ans : le Lituanien Linas Kleiza en 2010 et le Serbe Igor Rakocevic en 2011.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... gue/656200
27 Avr 2016, 19:31
J'aimerais bien voir les Raptors au second tour quand même, une fois leur blocage psychologique levé.
27 Avr 2016, 19:44
Defaite de Strasbourg en finale.
Dommage pour eux , Collins leur a fait une Allessandrini aka "je prends tous les shoots c'est moi le sauveur" , et il en a pas mis un.....
28 Avr 2016, 06:25
Bon ben les Clippers n'iront certainement pas en demi.
Je suis déçu car j'aime bien Doc Rivers et Paul, mais c'est bien fait pour Mr 1664 qui s'est félicité de la blessure de Curry, je vais écrire à Balmer pour dire que tout est de sa faute (à 1664)
28 Avr 2016, 07:12
Et Crawford putain 6/23 cette nuit il a arrosé comme un porc le salop quand je pense que j'ai échangé à la dernière minute hier en fantasy à la place de Wade
28 Avr 2016, 07:15
Les Warriors même sans Curry c'est impressionnant, même si en face Houston était déjà en vacances. Je pense pas que Portland soit capable de leur prendre plus de 2 matches en demi.
Il va pouvoir tranquillement se préserver pour la finale de conf.
28 Avr 2016, 10:52
Moi je trouve que c'est une forme de leçon assez drôle. T'as voulu ton fils comme back up de ton meneur ? Punition
28 Avr 2016, 12:20
Fennec a écrit:Les Warriors même sans Curry c'est impressionnant, même si en face Houston était déjà en vacances. Je pense pas que Portland soit capable de leur prendre plus de 2 matches en demi.
Il va pouvoir tranquillement se préserver pour la finale de conf.
Beaucoup oublient que GS c'est avant tout un collectif.
Alors c'est sur que quand t'as un extra terrestre comme Curry, ça te facilite un peu la tâche. Mais le collectif est fort. Très fort.
28 Avr 2016, 17:48
Putain j'étais complètement passé à côté mais Miami est pas mal dans la merde la, Charlotte peut finir à domicile ce week end
Pour le coup s'ils se font sortir ça serait abusé de leur part, malgré toutes les qualités de Charlotte, le Heat est largement au dessus sur le papier. Surtout sans Batum
28 Avr 2016, 18:14
Kenshi, sur le papier, je sais pas.
Dragic-Wade-Deng-Whiteside contre Lin-Walker-Batum-Jefferson, y a pas une énorme différence en fait.
Jefferson met la misère à Whiteside par exemple en ce moment.