Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Au delà de ça, comment peut-on prendre + de 20 tirs dans un même match ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Kenshi a écrit:Putain les pourcentages de D Rose depuis quelques matchs
13/33 contre les Warriors, avec 11 balles perdues
7/26 contre les Lakers
8/23 face aux Suns
C'est chaud quand on se rappelle le joueur qu'il était en 2010-2011
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:InformationC'est une stat qui est un peu passée inaperçue, mais que les Spurs n'ont pas manqué de noter. Tony Parker est devenu le joueur NBA le plus rapide à atteindre les 700 victoires, lors du succès face aux Hornets (95-86). Le Français n'a eu besoin que de 973 matches pour y parvenir et devance des joueurs de la classe de Michael Jordan ou Kobe Bryant.
700 victoires pour 273 défaites sur une période de 13-14 ans, c'est juste hallucinant.
gaby a écrit:Nando De Colo élue MVP du mois de Janvier en Euroleague.
D'ailleurs, pour rebondir la dessus, l'autre jour j'me posais la question de savoir ce que donnerait une équipe comme le CSKA contre les cancres de NBA du style Philadelphie ou New York.
Je ne pense pas qu'il y ait une écart très important entre une team qui perd 80% de ses matchs en NBA et une qui gagne toutes ses rencontres sur le scène européenne. D'autant plus qu'elle compte dans ses rangs un mec qui aurait sa place dans quasiment tous les roosters de NBA (Téodosic).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités