Disons que le dunk de Gordon ou il passe le ballon sous son cul est le meilleur que j'ai vu au slam dunk, si il avait fait celui ci en finale, il aurait gagné
Mais meme le dernier de Gordon qui n'est pas son meilleur compare aux trucs monstrueux qu'il fait dans le concours. J'ai pas compris qu'il ait pas 50 aussi sur le dernier, surtout avec les images du dernier ralenti (vue arriere) qui sont sacrement impressionnantes.
Il part pour un toma et t'as l'impression qu'en l'air c'est comme s'il se ravisait (tout en ayant la tete quasi au niveau de l'arceau), remet le ballon tout en bas des jambes et redeplie tout pour un monstrueux dunk arriere.
C'est de pire en pire chaque année. Il va falloir qu'ils réfléchissent à un changement dans la configuration du match, pourquoi pas deux mi-temps de 20 minutes comme pour le Rising Star.
Westbrook il peut être MVP jusqu'à la fin de sa carrière, il joue comme au All Star Game toute la saison.
Dragan a écrit:Mais meme le dernier de Gordon qui n'est pas son meilleur compare aux trucs monstrueux qu'il fait dans le concours. J'ai pas compris qu'il ait pas 50 aussi sur le dernier, surtout avec les images du dernier ralenti (vue arriere) qui sont sacrement impressionnantes.
Il part pour un toma et t'as l'impression qu'en l'air c'est comme s'il se ravisait (tout en ayant la tete quasi au niveau de l'arceau), remet le ballon tout en bas des jambes et redeplie tout pour un monstrueux dunk arriere.
Son dunk est pas réussit du premier coup, il tente d'abord deux fois un dunk en faisant rebondir le ballon sur l'horloge des 24s. D’où, à mon avis, le fait qu'il n'ait pas eu 50.
Ambiance un peu particulière avec Pop, Duncan, West et Doc Rivers qui étaient à l'enterrement de la femme de Monty Williams quelques heures auparavant. Sans Leonard les Spurs ont vite lâché. Good game Clippers.
Ouais c'était vraiment pauvre côté SA, aucun joueur à plus de 15 pts, aucun à plus de 6 reb et aucun à plus de 4 pd, et seul deux joueurs (Parker et West) ont dépassé les 10 pts
En tout cas, une grosse partie des équipes de têtes ont encore l'esprit à la trêve car, après les Spurs, ce fut au tour de GS, d'OKC et de Toronto de perdre leur 1er match post-ASG.
Cette fin de match moisie, je pense que Kerr et les cadres de l'équipe ont dû bien défoncer les remplaçants qui ont failli ruiner une avance de 15 points en 90 secondes. Le match était un peu bizarre, les Clippers sont toujours restés plus ou moins à hauteur sans jamais vraiment donner l'impression de pouvoir le gagner. J'ai le sentiment que les Warriors ont juste géré le truc sans jamais s'affoler, avec un Curry à l'envers au shoot mais très bon dans la construction. Ca doit être super frustrant pour l'équipe d'en face ; un peu comme quand tu joues Paris quoi.