Fennec, un match typique des Clippers, merde, ils perdent de 10 pts c'est mort, ah ils reviennent, aller ils gagnent de 10 pts c'est gagné, eh bein non Sinon dommage que Paul ai eu des problèmes de fautes assez tôt aussi Curry 7/11 à 3 pts encore Dont celui ci qui permet à Golden State de passer devant à 1 minute de la fin
Karl-Anthony me semble être parti pour être un 5 monstrueux, peut être un futur franchise player. Il aura 20 ans dimanche.
J'avais remarqué qu'il alignait les cartons en pré-saison mais là le gars il confirme : en seulement 28 mn de jeu, il est à 15,2 pts à 48%, 9,6 rbds, 3 bks...Et je regarde toujours 2 trucs pour affiner, la propension à perdre des balles et le %age au LF, qui sont 2 signes pour voir si le joueur est un bourrin foufou ou un vrai bon. Il ne perd que 1,6 ballons et il est ... à 90% aux LF.
Sinon Okafor fait du Okafor, très doué en attaque, peu présent au rebond (même s'il joue à côté de Noel qui gobe ses 10 rbs par match donc il en reste moins à prendre). Ils sont complémentaires avec Noel. Si Embiid revient, cela va être terrible. Me rappellerait Howard, Webber, Wallace aux Bullets.
Enfin Porzingis qui arrose un peu au %FG mais qui sur 36mn bouffe du rebond (12) contre (2) et est capable de shooter à 3 pts (il faut qu'il règle la mire). Cela peut être une très bonne pioche aussi.
Ouais les premiers choix de draft sont vraiment au niveau pour le moment (à part peut-être Russell qui joue dans une équipe de cadavres coachée par un trisomique). Ça change de l'an dernier.
On est qu'au tout début mais quelques réflexions :
A l'est la saison va être longue pour les 76ers. Malgré leur twin towers dans la raquette, que c'est faible à côté. Pourquoi ils ont giclé ce pauvre MCW ? Les Nets, j'avoue que j'avais cru comme beaucoup au projet du ruskoff : waouh Garnett, Dwill, Pierce, JJ et Lopez ? 4 ans après, c'est le drame. Je ne croyais pas au retour de Paul Georges, j'avais tort. J'ai vu tellement de mec ne pas réussir à revenir (dont son prédécesseur D.Granger). Je croyais en Miami mais tant que Dragic sera aussi tragique, c'est impossible. Et leur banc est limité. Je pense qu'il leur faut un nouveau coach, rallumer la lumière. Detroit m'épate mais Reggie Jackson me parait être en sur-régime. Pour la blague, on est des millions à avoir cru que Bennett allait enfin se révéler. Bah noooooooooooooonnnnnnnnnn.
A l'ouest NO a toujours ses blessés, et malgré les noms de l'équipe, c'est toujours nase. Pareil à Sacramento, je ne comprends pas pourquoi ils sont allés chercher G.Karl, putain les années Kemp. J'ai vu Kobe, il fait peine à voir. Vraiment l'année de trop. Il a perdu l'explosivité. Un peu comme TP, en pire. OKC, il faut qu'ils se règlent et apprennent à partager le ballon mais ils ont tout ce qu'il faut au niveau du rooster. A Utah Rudy devient un D.Jordan bis. Et le retour de Burks leur fait du bien. Minnesota bénéficie de l'effet KAT à plein, avec le retour de Rubio et l'arrivée de Bjelica, ils ont un banc, cela commence à tourner. Avec le retour de Peko programmé ce mois, ils peuvent être la surprise à l'ouest. Memphis étant au fond du trou. Les Clippers et SA sont là ou on les attend, la question c'est qui peut faire tomber GSW, ils ont une équipe complète de dieu, avec en plus Ezeli qui confirme qu'on peut compter sur lui.
L'ancien joueur de basket passé notamment par les clubs français de Pau-Orthez et Cholet, Michael Wright a été retrouvé mort mardi dans son véhicule. L'ancien basketteur professionnel a été victime d'un assassinat selon la police de New York.
Âgé de 35 ans, Michael Wright gisait dans son véhicule, garé dans une rue du quartier de Midwood, dans le district de Brooklyn, le corps recouvert de sacs poubelle, avec une blessure visible à la tête, selon le quotidien New York Daily News. « C'est un meurtre », a indiqué à l'AFP une porte-parole de la police de New York (NYPD), qui attendait encore les conclusions définitives du médecin légiste. Les enquêteurs envisageraient l'hypothèse d'un rendez-vous qui aurait mal tourné, via le site de rencontres gay Grindr, selon le Daily News. Il a quitté Cholet en février dernier
Michael Wright venait à peine d'achever sa carrière professionnelle, passée pour l'essentiel en Europe. En 2006-2007, il est notamment passé par Pau-Orthez, qu'il avait accompagné jusqu'au Top 16 d'Euroligue, niveau plus jamais atteint depuis par une équipe française. En février dernier, il est brièvement revenu en France à Cholet, mais a été coupé après trois matches pour cause de rendement jugé insuffisant. Une longue carrière européenne
Adolescent, Michael Wright figurait parmi les meilleurs joueurs de sa classe d'âge. Il a évolué, en 1994-95, aux côtés de Kevin Garnett au sein de l'équipe du lycée Farragut, à Chicago. À l'université, il a atteint la finale du championnat en 2001 avec Arizona, qui s'est incliné contre Duke. Inscrit à la draft alors qu'il n'était que junior, il a été sélectionné par les New York Knicks en 35e position, mais coupé avant le début de la saison 2001-2002. Son jeu assez terrien et sa taille relativement modeste pour un intérieur (2,03 m) n'ont pas séduit en NBA, mais Michael Wright a effectué une longue carrière en Europe et en Israël, de 2001 à 2015. En France, mais aussi en Pologne, en Turquie, en Allemagne, en Espagne et en Israël, son sens du placement et du rebond en ont fait un joueur référencé.