Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:les Warriors n'ont rien changé, les Clippers se sont offert un banc, OKC retrouve toutes ses stars en forme, en fait j'ai l'impression que tout le monde est encore plus fort cette saison. A l'Est ça sent la balade pour Cleveland, et je met une pièce sur les Bucks en tant qu'équipe surprise.
Je vais garder un oeil sur les Wolves, curieux de voir l'année 2 de Wiggins, le retour en forme de Rubio et l'intégration de Towns et Bjelica.
Benzo a écrit:Fennec a écrit:les Warriors n'ont rien changé, les Clippers se sont offert un banc, OKC retrouve toutes ses stars en forme, en fait j'ai l'impression que tout le monde est encore plus fort cette saison. A l'Est ça sent la balade pour Cleveland, et je met une pièce sur les Bucks en tant qu'équipe surprise.
Je vais garder un oeil sur les Wolves, curieux de voir l'année 2 de Wiggins, le retour en forme de Rubio et l'intégration de Towns et Bjelica.
Je reviens sur tes pronos, je suis assez d'accord sauf pour les Bucks que je ne sens vraiment pas. Monroe a fait une belle saison l'an dernier, mais n'était-ce que pas l'effet "contract year" ? Puis le 5 majeur est hyper jeune, ils ont tous 25ans ou moins et y'a pas de vrai veteran dans l'équipe.
Au contraire Minnesota avec Garnett, Prince, Dre Miller et même Bjelica semble plus équilibré, ça devrait être sympa.
Cleveland-Atlanta-Boston-Chicago à l'Est
Warriors-Spurs-Clippers-Oklahoma à l'Ouest, pour mes pronos (qui seront donc forcément faux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités