Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Gobert est déjà un des tous meilleurs défenseurs au monde.
Nicodoc a écrit:
Après le contre de Gobert en fin de match qui nous envoie en prolongations on a 4s pour aller marquer le panier de la gagne. Gasol fait faute sur Batum qui perd presque la balle.
Ça l'envoyait aux lancers francs
Fennec a écrit:On est dans la situation de l'Espagne quand on les a tapé les deux dernières fois, et inversement, et ça ne me plaît pas. En face ils sont morts de faim et revanchards et nous on est plus ou moins favoris avec la pression de jouer à domicile. Je pense qu'intrinsèquement nous sommes meilleurs qu'eux parce qu'autour de Gasol c'est un peu le désert, mais je suis pas optimiste.
Thør a écrit:contrairement au hand la relève a pas le même niveau. Il y a bien moins de scoreur.
Sur ce match Collet est fautif car il n'a rien mis en plus pour museler au moins un peu Gasol
Travis Bickle a écrit:Nicodoc a écrit:
Après le contre de Gobert en fin de match qui nous envoie en prolongations on a 4s pour aller marquer le panier de la gagne. Gasol fait faute sur Batum qui perd presque la balle.
Ça l'envoyait aux lancers francs
je suis un pur baskettix, mais cette action de jeu m'a surpris. y'a pas possibilité de sanctionner cet anti-jeu ? je regardais le match sans le son, alors quand j'ai vu les arbitres tergiverser autour de la vidéo à ce moment, j'ai me suis dis qu'on allait avoir un truc à jouer genre lancer-franc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités