Je suis prêt à excuser la perf, on gagne, c'est le premier match de l'Euro à domicile, la pression, l'excitation... Mais va falloir resserrer grave les boulons.
Belinelli est en train d'assassiner l'Espagne à 3 points, c'est limite indécent. Il mettrait dedans sur un pied et les yeux bandés. Gallinari est en feu aussi, comme depuis le depuis de l'Euro. Le meilleur joueur du tournoi pour l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=yB1I7rID6gw Pour le plaisir je me suis rematé ce reportage. Regardez la fin, on retrouvera jamais une telle équipe. Magic résume dailleurs bien les joueurs.
(pour ceux qui connaissent pas Nir il est joueur de football au Celtic Glasgow et joue pour Israël et il a servi dans les Forces de défense israéliennes ) fin du HS
Pour en revenir au basket, les Serbes ont mis une raclée aux Italiens. C'était impressionnant dans le sens où les Italiens n'arrivaient pas du tout à les arrêter en défense. Les Serbes ont de belles individualités mais leur jeu collectif en attaque est propre.
Arriver à sortir du groupe de la mort avec 5 victoires et une différence de points de +80 : .