Fennec a écrit:Rocca, LMA refuse de jouer pivot donc Duncan sera toujours titulaire. Il jouera ses 25 minutes par match comme l'an dernier, avec Baynes et éventuellement Diaw en remplaçant. A mon avis il y aura prochainement un petit trade pour choper le pivot qui prendra la place de Timmy.
Seraphin pourrait apporter des minutes en quatrième intérieur. Après il doit y avoir des journey men sur le marché.
Si gino ne fait pas une danse ils vont devoir trouver des vétérans au salaire mini. comme miami ou Cleveland ont fait. Les mecs de leur team en summer league doivent être au taquet il y a des places à gagner.
les spurs sont bien a l'affut sur les dossiers west et seraphin mais grosse concurrence. West veut jouer une derniere fois le titre donc il pourrait privilegier les spurs a un gros contrat. Moins sur pour seraphin qui aura un bon contrat ailleurs a moins que la french connection ne marche a fond.
El Manu a confie ses doutes sur son physique pour continuer une annee de plus sinon. Rien de decide encore sur sa prolongation
Dragan a écrit:West veut jouer une derniere fois le titre donc il pourrait privilegier les spurs a un gros contrat.
Je ne sais pas s'il signera aux Spurs mais c'est clair qu'il ne va pas baser sa décision sur la thune: il avait encore une année de contrat avec les Pacers à près de 12M$ et c'est lui qui l'a décliné.
Sinon, les Lakers récupèreraient Hibbert contre de la thune et un 2nd tour de draft.
Dans les utilités ils vont pas refaire Bonner au minimum ? Le but est de préserver toutes les minutes possibles de TD.
Je ne suis pas inquiet pour leur secteur intérieur. Ils vont trouver le complément (boozer ce serait pas mal du tout).
par contre sur les postes 2 et 3, ils ont degun pour le moment sur le banc. Si Gino revient, c'est sur que cela résout une bonne part du problème. Beasley en complément ? Il n'a pas été mal ces derniers mois à miami.
ce mercato nba des spurs m'excite plus que celui de l'Om.