Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:LMA a annoncé qu'il allait revoir les Lakers. RDV annulé avec les Knicks en revanche, Phil voulait le faire jouer 5 et il refuse
Rocca, Pour les Lakers je suis d'accord, avec toi, sur la draft ils ont misé sur le fait qu'ils arriveraient à chopper un bon intérieur, soit à la FA, soit Cousins (enfin s'ils y croyaient vraiment ...). Westbrook peut tout à fait se décaler, surtout quand on voit son jeu, c'est quand même pas le meneur idéal. Me semble d'ailleurs que cette saison il a joué avec un meneur au Thunder non ? Donc Russel / Westbrook c'est tout à fait possible quand on sait que Durant parait promis aux Wizards.
Randle Okafor a priori ce qui posait problème c'est l'absence totale de défense de cette raquette. On verra dans quelques saisons ce qu'il en est
Castor_Troy a écrit:En tout cas, je n'arrive pas encore à cerner ce que font les Mavs...
Ils ont choppé Matthews en arrière, D. Jordan en pivot, avec déjà Parsons dans l'effectif, c'est bien...mais ce sont surtout des (très) bon joueurs de complément mais pas des "go-to-guy", ce que ne peut plus être Dirk à temps plein.
Cuban doit avoir une idée derrière la tête pour amener un meneur important...
Fennec a écrit:Rocca, LMA refuse de jouer pivot donc Duncan sera toujours titulaire. Il jouera ses 25 minutes par match comme l'an dernier, avec Baynes et éventuellement Diaw en remplaçant.
A mon avis il y aura prochainement un petit trade pour choper le pivot qui prendra la place de Timmy.
Dragan a écrit:confirme par lamarcus lui meme sur son twitter :InformationLamarcus Aldridge
@aldridge_12 I'm happy to say I'm going home to Texas and will be a Spur!! I'm excited to join the team and be close to my family and friends.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités