Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:En fait j'imagine bien le staff des Lakers lui montrer pendant deux heures des vidéos de LA sous le soleil et de filles en bikini sur la plage et finir le truc en murmurant "et donc notre pivot titulaire est Robert Sacre".
Fennec a écrit:En fait j'imagine bien le staff des Lakers lui montrer pendant deux heures des vidéos de LA sous le soleil et de filles en bikini sur la plage
Fennec a écrit: et finir le truc en murmurant "et donc notre pivot titulaire est Robert Sacre".
Fennec a écrit:Ils ont un effectif bizarre les Celtics. Beaucoup d'arrières et d'ailiers forts, mais un vrai manque au poste de pivot qu'ils ne semblent pas vouloir régler.
Kenshi a écrit:Castor_Troy, Alors que les Knicks et les Lakers proposaient visiblement le même contrat.
Kenshi a écrit:Rocca, Ouais la ça parait bien reparti pour une saison très moyenne coté Lakers. Ils se sont rabattus sur Hill en lui proposant un nouveau contrat je crois.
De toute façon moi les fans des Lakers m'ont toujours dit que la franchise visait depuis déjà 2 ans les FA 2016 / 2017 avec notamment Durant et Westbrook, mais bon ça colle quand même pas des masses avec la franchise de galérer dans les bas fonds jusqu'à la
Castor_Troy a écrit:Apparemment, Monroe aurait signé à...Milwaukee!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités