Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Fennec, Parker, GIno, Leonard, Aldridge, Duncan, Green, Diaw: cette folie... Manque des joueurs de complément mais purée, cette folie!!!
320cds a écrit:Avec l'explosion à venir du salary cap sur les 3 prochaines années les salaires données deviennent nuts. Dragic a 18 m par an, green à 11... ajinca vient de signer 4 ans a 5 m. Environ 15 fois son salaire à Strasbourg.
Je ne parle même pas de Davis. .
cela continue : love 22; Thompson 16 !
WTF
Fennec a écrit:320cds, OKC c'est calme, mais si Durant revient en forme et qu'ils sont moins emmerdés par les blessures ils retrouveront leur place en playoffs sans problème. Westbrook-Waiters-KD-Ibaka-Kanter c'est solide.
Houston s'est fait mettre un vent par Sergio LLull alors qu'ils lui avaient proposé un salaire de dingue, et Brewer devrait se barrer. Je les vois pas parmi les prétendants au titre cette saison.
Pour SA ça parle de David West effectivement mais surtout de Greg Monroe comme plan B.
Fennec a écrit:Sinon un truc qui m'a bien fait rire, Aldridge a d'ores et déjà fait passer le mot aux Lakers qu'il n'irait pas chez eux, en leur disant qu'il avait apprécié l'entretien avec eux mais qu'il n'avait pas aimé la partie "basketball" de leur présentation.
David West said the rumors about him going to the Knicks are ridiculous; he wants to be with a contender
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités