Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit::corde:![]()
InformationPRO A : SAISON TERMINÉE POUR ADRIEN MOERMAN
La méga tuile pour le Limoges CSP ! Touché à la main droite lors du match 2 au Rhénus, Adrien Moerman (2,01m, 26 ans) a subi une intervention chirurgicale mercredi relayent L'Equipe et Le Populaire du Centre. Celui qui est courtisé par Banvit serait victime d'une fracture du métacarpe. Une chose est sûre : il ne participera pas aux deux ou trois derniers martchs de la finale du championnat.
D'incertain pour le match 3, le MVP de Pro A voit maintenant sa saison se terminer officiellement. Une triste manière de conclure deux années extrêmement riche dans le Limousin.
A égalité 1 partout avec la rencontre de ce soir, le champion de France en titre devra se sublimer devant son public pour faire oublier l'absence de son leader.
![]()
![]()
![]()
![]()
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:Ce match de Mamouth, cette ambiance d'extraterrestre![]()
Faut finir maintenant ! ALLEZ LIMOGES !!!!!!!!!
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot] et 101 invités