Oula trop de choses sur lesquelles rebondir...
- Lebron laché par ses coéquipers?? c'est juste qu'en l'absence de Love et Irving, l'effectif de Cleveland est pas au niveau c'est tout. Dellavedova a été en surrégime quelques instants, Mosgov fait le taff mais c'est pas suffisant et JR Smith peut toujours te planter à 3 points quand tu t'y attends pas...mais la faiblesse du collectif n'a rien de surprenant.
- Le MVP des finales contesté? Toute la presse basket militait toute la semaine pour récompenser Iguodala si GSW était champion, c'était un titre attendu de tous, y'a pire comme contestation
- Le temps de jeu d'Iggy? Il a quand même été pas mal comme l'a dit Castor et on oublie aussi l'utilisation du hack-a-Dede qui a parfois contraint Kerr à mettre Iggy sur le banc. J'ai d'ailleurs découvert sur ses finales à quel point il était catastrophique sur la ligne
Bref, quand le collectif gagne face à l'individualisme je suis toujours content.
Hier soir y'a eu pas mal de phases halluciantes de non défense des Cavs (des mecs qui se retrouvent à pouvoir driver tranquille en direction du cercle) et des attaques à l'emporte pièces avec des tirs casse croute, un Lebron qui veut jouer le sauveur...
Tu peux pas gagner un titre NBA comme ça et j'en suis plus que satisfait