Après la victoire de vendredi, la donne était quelque peu différente. Strasbourg enregistrait là sa 7ème défaite consécutive en finale (psychologiquement, je pense que ça commençait à douter dans les têtes), et comme Limoges venait de récupérer l'avantage du terrain et allait donc jouer la deuxième manche sans pression, je me suis dit: pourquoi pas.
Cette prétention était légitime, à mon sens. Ce qui ne l'était pas, c'était de croire que Strasbourg était mort et qu'on allait tranquillement les sweeper. Comme beaucoup (trop) l'ont pensé.
Moi j'imaginais qu'on pouvait gagner aujourd'hui, à condition de sortir un gros match.
Mais ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui fait mal au cul, c'est la manière. Parce que ce n'est même pas Strasbourg qui a fait un bon match, c'est nous qui avons été minables.
On prend 14 pions dans la vue alors qu'on en encaisse seulement 66 points. C'est une hérésie sachant qu'on inscrit 83 points en moyenne depuis le début saison.
Donc oui: j'aurais signé pour 1-1 après les deux matchs à l'extérieur ; mais non, je n'accepte pas une défaite aussi amère.
D'ailleurs, les quelques mots de Westermann vont dans ce sens: "On a joué comme des merdes, et le mot est faible"
Edit:
MilkyWay a écrit:Sans etre une surprise, Limoges a les cartes en main pour mener 2-0
Tu peux perdre en jouant le coup à fond, mais là en mode glandouille tinket on gere la famille ça craint
Voilà. On l'a joué contre si on rencontrait une équipe condamnée à la descente.