Belle leçon de basket qu'on vient de prendre, mais surtout belle leçon de vie. Pendant 48h, "supporters" limougeauds et journalistes (médiocres) de notre PQR fanfaronnaient sur les RS, parlaient de
sweep, de 11ème titre, de club de la loose pour la SIG etc etc, le champagne était déjà au frais, la parade déjà organisée...
Ça nous apprendra l'humilité.
J'ai détesté l'ambiance qui régnait depuis notre victoire vendredi. On s'est d'un coup pris pour des cadors et on se voyait leur foutre un 3-0 tranquille et être champion dès jeudi soir.
Ça va nous ramenait les pieds sur terre. Et encore, je n'en suis pas sûr. Là ça chouine sur l'arbitrage (certes médiocre), avec Forté en tête de gondole, mais y'en a pas un qui tilte sur le fait qu'on a inscrit 52 points et pris 14 pions dans la gueule.
Bande de tocards. Vous nous faites honte et on passe pour des pleureuses, des beaufs, aux yeux de tout le monde.
Quant aux joueurs, quel manque d'intelligence.
Strasbourg est dos au mur, a le syndrome de l'ASM (7 défaites consécutives en finale), sait que s'ils perdent ce soir, c'est fichu, t'as juste à les faire douter puis porter l'estocade ensuite. Qu'est-ce qu'ils font ces idiots ? Ils envoient deux saucisses de 8 mètres lors des 2 premières possession alors qu'il restait 10 secondes à jouer.
Résultat: on prend un 8-0 d'entrée.
Bordel, va les provoquer, rentre dans la peinture, pousse les à la faute et basta. C'est du bon sens, merde !!!
Je l'ai mauvaise, très mauvaise.