Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:On parle pas assez du fait évident qui est que les Cavs sont très amoindris, avec Irving au mieux convalescent au pire blessé.
Cecco a écrit:On parle pas assez du fait évident qui est que les Cavs sont très amoindris, avec Irving au mieux convalescent au pire blessé.
Le scoring ne peut que passer par LeBron parce qu'il y a difficilement autre chose. J'ai peur qu'on n'ait pas beaucoup de suspens sans un Irving à bloc, genre 4-1.
Et j'ai vu parler plus haut de Miller, Marion ou Perkins... Sérieusement, ils sont cramés de chez cramés. Quand t'en es à faire jouer James Jones avant eux, c'est que les mecs doivent avoir du mal à se lever du lit le matin tellement ils sont rouillés.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:MilkyWay, je veux bien réduire ton gage de moitié tant la confrontation ne s'est pas jouée à armes égales.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:MilkyWay, je veux bien réduire ton gage de moitié tant la confrontation ne s'est pas jouée à armes égales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités