Kenshi a écrit:Putain le naufrage d'Harden cette nuit
Edit : Rien à voir, mais on se demandait avec un pote quel joueur avait été élu MVP en ayant été drafté le plus bas, et à quelle place ?
Steve Nash, drafté 15eme et MVP en 2005-2006
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Putain le naufrage d'Harden cette nuit
Edit : Rien à voir, mais on se demandait avec un pote quel joueur avait été élu MVP en ayant été drafté le plus bas, et à quelle place ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:Si on prend 0-2 à Beaublanc, je veux bien arborer l'avatar que tu veux pendant 1 mois.![]()
Quoi que, Beaublanc c'est plus ce que c'était depuis que les places coûtent les yeux de la tête.
gaby a écrit:Ça va être serré jusqu'au bout. Grosse intensité.
Gladyr a pris feu à 3 points.
gaby a écrit:MilkyWay, y'a pas eu de match ce soir, c'était quasiment plié avant la MT.
Y'a un chat noir à Nancy, c'est pas possible. Votre pivot est sorti en béquille ; dimanche c'était votre ailier. Ça risque d'être compliqué s'ils ne sont pas remis pour le match 3 (ce qui est probable).
Grosse ambiance par contre. Ça fait plaisir.
Sinon, la question Moerman va vraiment se poser pour Vincent Collet: 19pts - 10rbds dimanche ; 16 pts - 13rbds ce soir...en 21 minutes (il est resté sur le banc les 13 dernières minutes).
Ça doit être son 18ème double-double de la saison juste en ProA. Il est énorme.
Bien dommage que Piétrus se soit blessé avant la série, ça aurait été un bon révélateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités