Ouais, après il faut voir à froid si les coups qu'il a pris ne vont pas le faire souffrir. Bon déjà il semblerait qu'il n'ait pas de commotion, et il aurait pu se péter le poignet aussi, c'est presque un miracle qu'il en ressorte intact. Tant mieux pour la suite.
Il est revenu, il est revenu , c'est vite dit , il envoie un air ball de folie à 5 mètres, et se prend un contre sans sauter par Jones à 3 pts, pas du tout dans son assiette
Je trouve ça irresponsable de la part de Kerr de l'avoir renvoyé au front
Il est revenu en fin de match, il s'est fait poser des points de suture dans l'oreille. C'est dommage parce qu'il était ultra chaud au moment où il est sorti, malgré son problème de fautes. C'était à peu près la seule attraction de ce match bien pourri.
dlb1664, les derniers étaient quand même superbes, notamment les 2 fois où il se dribble sur le pied. Le plus rigolo c'était quand même Howard qui a envoyé 2 ou 3 passes complètement foirées à des joueurs à 5 mètres (quand je dis foiré, c'est le ballon qui finit à 10 mètres du joueur), et qui derrière engueule ses coéquipiers qui n'ont pas su attraper ses scuds.
La_Chianca a écrit:Pour la finale, vous voyez les Warriors capables d'arrêter Lebron ? Il me semble intouchable depuis la série contre les Bulls.
Le but n'est pas forcément d'arrêter Lebron, mais tous ceux qui l'entourent. James tu sais qu'il va mettre ses 30 points par match, ça sert à rien de mettre 2 joueurs sur lui ; par contre si tu concentres tes efforts notamment à réduire les pourcentages de JR Smith et perturber la domination au rebond de leur raquette, il peut pas t'arriver grand chose. Un Lebron seul, tout aussi fort qu'il est ne gagnera pas 4 matchs contre ces Warriors, c'est là-dessus que Golden State doit insister. Si Atlanta s'est fait refaire le cul c'est d'abord parce qu'ils se sont fait marcher dessus par Mozgov et Thompson.
320cds, ce dont on parlé l'autre jour sur l'irrégularité de Beaubois. Dans la série face à l'ASVEL c'est: - Match 1: 30 points à 70% (12/17) pour 26 d'évaluation - Match 2: 14 points à 42% (3/7) pour 10 d'évaluation - Match 3: 10 points à 33% (3/9) pour 2 d'évaluation
En playoffs, en tant qu'arme offensive numéro 1 de son équipe, ça manque trop de constance. C'est quand même relativement contraignant de ne pas savoir avant un match si ton leader d'attaque va prendre feu où passer totalement à côté. Ama, Collet préfère un mec plus sécure qui tourne, peu ou prou, à 15-18 points/matchs avec une adresse entre 40 et 55%, qu'un joueur capable de gagner le match à lui tout seul comme de le faire perdre.
Fennec, Atlanta n'a pas non plus de leader désigné, aucun mec ressort du lot dans cette équipe, donc dès que le collectif est moins bien, y'a personne pour prendre le jeu à son compte.