gaby a écrit:MilkyWay a écrit:Et bim, 2-0 , merci bonsoir, place aux demies
Falker a fait un chantier dans la raquette: 17 pts-17rbds
Fallait bien couvrir l'absence de Pietrus
On vous attend
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:MilkyWay a écrit:Et bim, 2-0 , merci bonsoir, place aux demies
Falker a fait un chantier dans la raquette: 17 pts-17rbds
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Et le gars est physiquement à 20%.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:L'idéal pour Cleveland aurait été un sweep et l'Ouest qui s'étripe sur 7 games, mais va falloir remettre le bleu de chauffe de suite
gaby a écrit:MilkyWay, je viens de lire que F.Piétrus ne devrait pas être rétabli pour la série.
Sinon, j'irai probablement à l'une des deux premières manches, voire les 2.
gaby a écrit:MilkyWay, j'en pense pas moins.
Sinon, juste pour savoir, t'as une idée du prix de vos places ? Nous ça va probablement être 35€ travée basse et 20€ travée haute & debout. Ils se gavent.
Johnny Rotten a écrit:gaby, si tu traînes par là, j'ai vu sur l'équipe que le CSP est chaud sur Beaubois et devrait faire signer un jeune franco-polac du Portel dont je n'oserai pas écorcher le nom...
C'est un peu tôt mais ils ont encore envie de monter une grosse team ? Je trouve que depuis quelques temps, Limoges et Strasbourg arrivent à rester en haut de l'affiche avec de bons joueurs. On commence à voir une certaine hiérarchie, ça peut être pas mal pour le championnat si on retrouve quelques clubs forts !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités