Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:MilkyWay, très grosse seconde MT du SLUC.
Vous allez passer àma, dès dimanche. Nanterre est cramé, les batteries sont vides. Ils ont d'ores et déjà réussi leur saison avec la victoire en EuroChallenge.
Je redoute une demi contre vous. Y'a toujours un Nancéien qui fait un match d'extraterrestre contre nous.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:MilkyWay, très grosse seconde MT du SLUC.
Vous allez passer àma, dès dimanche. Nanterre est cramé, les batteries sont vides. Ils ont d'ores et déjà réussi leur saison avec la victoire en EuroChallenge.
Je redoute une demi contre vous. Y'a toujours un Nancéien qui fait un match d'extraterrestre contre nous.
Fennec a écrit:Bon beh le sweep annoncé pour les Cavs est en marche. Les Hawks se font physiquement et mentalement marcher dessus.
Fennec a écrit:Ouais c'est impressionnant. Et les Cavs jouent sans Irving.
Si les Warriors passent mais continuent de la jouer facile comme ils le font depuis le début, ils se feront refaire la boîte à Benco de la même manière.
320cds a écrit:Pas à ce point quand mais c'est vrai.
Cela fait combien d'années qu'il n'avait pas pu jouer. Cela explique sans doute cela.
J'espère que cette année était une année de retour en forme et qu'il va ré décoller très haut car c'est un gros talent.
MilkyWay a écrit:Et bim, 2-0 , merci bonsoir, place aux demies
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 88 invités