dlb1664 a écrit:MilkyWay, bon j'attends de savoir si j'ai gagné ce match 4 ou pas maintenant aux pronos parce que le match 5 c'est mort
Les résultats sont faits depuis deux jours
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:MilkyWay, bon j'attends de savoir si j'ai gagné ce match 4 ou pas maintenant aux pronos parce que le match 5 c'est mort
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dlb1664 a écrit:MilkyWay, 'tain j'avais pas vu de nouveaux post je pensais que tu dormais encore
Sinon je viens de mater l'autre match je crois que t'es dans la merde sont exaequo
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, pour les Clippers manque un troisième homme en attaque, Redick et Crawford ont bien merdé sur cette série ...
Fennec a écrit:Je suis clairement derrière GSW
Fennec a écrit:MilkyWay, oh c'est pas contre les Rockets
Kenshi a écrit:Putain qu'est ce que j'aimerai que les Sixers soient sanctionnés de leur tanking et ne prennent que le 6e pick (le pire qu'ils puissent avoir je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités