dlb1664 a écrit:Arrosage de la fille d'un pote ce soir, je crois que je vais avoir du mal à voir le match à 3h30
Tant pi je materais le match 7 samedi dans la nuit
Non mais te casse pas, fais la teuf, ne t'inflige pas l'élimination de tes favoris
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Arrosage de la fille d'un pote ce soir, je crois que je vais avoir du mal à voir le match à 3h30
Tant pi je materais le match 7 samedi dans la nuit
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Cecco a écrit:Quelque part, je sens que les Spurs pourraient monter leur niveau mais j'ai pas l'impression que ça soit possible contre les Clippers. Ils ont gâché trop d'opportunités et les Clippers vont être concentrés pour pas tout vendanger lors du match 7.
La seule opportunité que je vois pour les Spurs, c'est un breakout game de Parker ou Leonard mais ça parait improbable voire impossible.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Je dis qualif des Spurs avec un énorme Duncan, et derrière branlée 4-1 contre Houston
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:Je dis qualif des Spurs avec un énorme Duncan, et derrière branlée 4-1 contre Houston
Houston aura quand même moyen de faire mieux et pourrait accrocher 2 victoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités