Son QI basket est fabuleux. Il était stratosphérique lors des Finales l'année dernière, il a mis du temps à se remettre en route cette année mais l'odeur des playoffs réveille la bête. A noter qu'il a un contrat "au poids" avec les Spurs : à chaque kilo pris il perd une partie de son salaire. Les américains l'appellent affectueusement Big Croissant, faut dire qu'il était physiquement à la rue quand San Antonio l'a récupéré un peu au fond du trou après son passage à Charlotte.
gaby, c'est possible ouais. Je me souviens qu'à Phoenix, là où il a explosé en NBA, il jouait à tous les postes. D'ailleurs maintenant il joue souvent pivot en EDF non ?
Fennec, à Pau-Orthez, avant de rejoindre la NBA, il jouait poste 3. C'était Flo Piétrus qui évoluait poste 4.
En EDF, il a dû dépanner, par séquence, notamment en 2013 quand on avait les seuls Aljinça et Pétro en pivots, mais c'est tout, àma. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu durablement à ce poste. Il joue poste 4, avec Piétrus en back-up. A la dernière CDM, c'était Lauvergne qui alternait sur les 2 postes.
Si mes souvenirs sont juste c'est plutôt l'inverse pour Boris. Il a pris du poids parce qu'on lui a demandé de jouer à l'intérieur à cause de multiples blessures dans l'effectif des Suns.
narutom a écrit:Si mes souvenirs sont juste c'est plutôt l'inverse pour Boris. Il a pris du poids parce qu'on lui a demandé de jouer à l'intérieur à cause de multiples blessures dans l'effectif des Suns.
Putain, si c'est le cas, je pense que Piétrus doit bien l'avoir en travers de la gorge.
Dans son bouquin, il dit qu'il a été recalé en NBA parce qu'il était trop petit pour un poste 4. Ok, pas de problème. Sauf qu'à Pau, il avait fait toutes ses classes en poste 3 jusqu'à ce qu'il accepte de se reconvertir ailier fort pour que son pote Diaw puisse rentrer dans l'équipe
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Avr 2015, 18:14, modifié 1 fois.
randoulou, c'est 22h30 heure de New York. Mais ça concerne des matchs se jouant sur la côte ouest, donc avec 3 ou 4 heures de moins. Tous les horaires sont indiqués en East Time (ET).