Emmental a écrit:Je ne comprends pas qu'on puisse lire des "Merci François" concernant les résultats du FN à ces régionales.
Je ne sais pas si c'est un qui n'a pas été placé derrière ou si c'est une petite provocation gratuite, mais si c'est ce que pense la personne qui a posté celà (Jarlandine ?) c'est vraiment manquer de lucidité. Le FN prend des voix depuis 10 ans, c'était déjà le cas sous Sarkozy. La en plus l'état d'urgence actuel, fait que les thèses du FN prennent du poids.
Mais il est évident que le problème est plus profond, et que et UMP et PS sont responsables, et irresponsables.
J'espère qu'il n'y aura aucune fusion de liste ni désistement, ça donne du crédit à la thèse de l'UMPS qui fait de la merde depuis des années. Le problème c'est que la seule alternative c'est le FN...
On va se trouver avec une région telle que la PACA dirigée par une pauvre fille qui ne connait rien à la vie, rien à la politique, mais qui surfe sur une tendance..
Mais je crois que ce n'est plus juste un vote de sanction, mais les personnes comment à se dire que la solution elle est au FN.
Je ne suis même pas dégouté ce soir, je vais me présenter en 2017 et vous allez voir !!
Merde, c'est pas la faute à Chirac aussi ?
Déconnez pas, Hollande est au pouvoir depuis 3 ans et demi, le FN décolle.
Après Sarko fait de la merde hein, mais franchement le vrai responsable c'est le locataire de l'Elysée. Donc merci François pour ce résultat, continue comme ça et y'aura pas besoin de 2 tours en 2017.