Modérateur: Modérateurs
butterfly15 a écrit:J'ai arreté de regarder les guignols de l'info parce que ce n'était plus une émission pour faire rire, mais un instrument politique nettement marqué à gauche, style écolo à la José Bové.
Aux présidentielles de 2002 ils ont tellement fait du bourrage de crane, que les minots qui voyaient Chirac l’appelaient super-menteur, et à force de faire de la démagogie on s'est retrouvé avec le chef des démagogues au second tour, la politique c'est sérieux, ce n'est pas une vaste blague. Et quand je vois Sarkozy faire du stand-up j'ai envie de gerber
edit : j'oubliai Ben Laden est gentil et les américains sont méchants parce qu'ils dirigent la World company qui écrase les pauvres, et autre 11 septembre qui était un complot américano-israélien
Qu'ils soient virés ça me fait bien plaisir
iamaseb a écrit:Et le pluralisme dans tout ça? Tu es content que l'un des rares programme encore a gauche sur une chaîne d'envergure et diffusé en prime s'arrête?
fourcroy a écrit:iamaseb a écrit:Et le pluralisme dans tout ça? Tu es content que l'un des rares programme encore a gauche sur une chaîne d'envergure et diffusé en prime s'arrête?
La télévision généraliste n'a pas vocation à tromper le spectateur en présentant comme politiquement neutres des émissions partisanes et intellectuellement malhonnêtes. Tu as posté page précédente un très bon lien sur C dans l'air. Dans un autre registre, cela s'applique aussi aux Guignols et je rejoins l'analyse du papillon.
Si t'es droit dans tes bottes et que tu fais ce pour quoi tu es payé, tu te dois de rester neutre.
Si l'entreprise te contraint à aller dans un sens plutôt que dans un autre, libre à toi de refuser et/ou démissionner.
Maintenant me semble que les Guignols ont eu pendant de nombreuses années les même auteurs, donc à la fois sous un gouvernement de droite et de gauche, et avec les mêmes proprios à Canal. Donc certains points que tu énonces ne sont pas valables. Non ?
Jester a écrit:Non Bové n'est pas le seul à dénoncer des choses, t'as l'autre tanche d'ex journaliste de F3 aussi, t'en as plein. Mais au final, t'as qui qui est franchement écologiste ?
Moi la seule personne (bien seule) qui s'y adonne vraiment c'est Lepage.
Jester a écrit:John, tu as du mal me lire, j'ai juste dit qu'il dénonçait des choses, rien de plus. Bové, je peux pas le sentir ce gars. Comme l'autre burne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités