Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Le FN ne me fait pas peur...ils ne seront jamais au pouvoir. Enfin sur les 10-15 prochaines années (si je suis ultra-pessimiste). Meme si Marine arrive au 2nd tour, elle se cassera les dents face a n'importe quel plot comme adversaire.
Apres les medias sont complices de faire une caisse a raisonance monstre au FN, BFM en tete de file. Le facteur anxiogène est bon pour l'audimat!!
Mais ce parti est une vaste (et triste) blague entretenu sous perfusion grace aux medias et les autres échecs (pour masquer leurs manques de résultats).
randoulou a écrit:si Marine arrive au 2nd tour, elle se cassera les dents face a n'importe quel plot comme adversaire.
sonny a écrit:Bibpanda, lors des départementales, on a vu pas mal de report de voix UMP->FN
Garm a écrit:sonny a écrit:Bibpanda, lors des départementales, on a vu pas mal de report de voix UMP->FN
Il me semble qu'il y en a justement eu beaucoup moins que ce que les medias spéculaient. En 2017 MLP victorieuse au second tour c'est du fantasme total.
Garm a écrit:sonny a écrit:Bibpanda, lors des départementales, on a vu pas mal de report de voix UMP->FN
Il me semble qu'il y en a justement eu beaucoup moins que ce que les medias spéculaient. En 2017 MLP victorieuse au second tour c'est du fantasme total.
sonny a écrit:J'espère juste ne pas avoir un 2ème tour MLP-FH car je suis très sceptique sur l'issue du vote.
Ça ne sera pas du tout comme JMLP-Chirac
Bibpanda a écrit:Arrête de raconter des conneries sur l'extrême gauche John, ils ne voteront jamais pour l'extrême droite. Encore un amalgame d'une personne qui ne connaît en rien le milieu d'extrême gauche.
aristote2 a écrit:
Finalement, les français ont la mémoire courte. Un parti xénophobe qui arrive au pouvoir...
Les gens de droite qui votent FN ne valent pas mieux que ceux qui soutenaient Pétain en son temps.
Aussi, si d'aventure un duel Sarko-MLP se déroulait, mon bulletin serait blanc ou nul... Je me suis fait avoir en 2002.
aristote2 a écrit:Enfin, si tu penses que le FN n'est pas nostalgique de Pétain, et bien désolé de le penser perso.
Je ne parle pas des électeurs.
aristote2 a écrit:Les gens de droite qui votent FN ne valent pas mieux que ceux qui soutenaient Pétain en son temps.
aristote2 a écrit:Je préfère voter blanc que de choisir entre deux politiques avec lesquelles je n'ai aucune affinité. Où est le mal ?
D'ailleurs, où as-tu lu que je n'irai pas voter ? Je me déplacerai toujours au bureau de vote. Je n'ai loupé aucun scrutin depuis 16 ans.
aristote2 a écrit:Sinon, en cas de duel PS contre FN, tu votes quoi ? Si tu vas aux urnes bien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 70 invités