On parle bien de l'UMP la ?
Honte de rien
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Allumer la télé et entendre Martine VassalInformationCe sera un changement politique, mais aussi de mentalité. Au clientélisme succédera la transparence. À la peur, le courage. À la division, l'union.
On parle bien de l'UMP la ?
Honte de rien
iamaseb, je vais aller encore plus loin dans la provocation : en quoi le français moyen a les capacités pour juger du bienfait ou non des actions menées par les politiques, alors qu'on en a pas encore vu les effets ?
Fennec a écrit:peezee, tu prends sans le citer l'exemple de ce qu'il se passe aujourd'hui avec le PS, mais de la même manière Sarkozy a perdu toutes les élections locales lorsqu'il était au pouvoir, de même que Chirac a été poussé à dissoudre son assemblée et prendre un PM de gauche, etc. Le vote aveugle contre le gouvernement en place il dure depuis des décennies, on est le seul pays au monde à agir comme cela. Au bout d'un moment ça rime plus à rien.
Qu'on supprime ces 36 strates administratives qui aboutissent à 3 élections par an, qu'on élise un président et qu'on le laisse bosser le temps de son mandat. Déjà qu'on a fait la connerie magnifique de réduire de 7 à 5 ans le temps qu'il avait pour tenter de mettre un truc en place...
sillicate a écrit:randoulou, équipements, dde, écoles, activités périscolaires, aides sociales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 107 invités