Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:Est il normal qu'en période où on doit limiter les dépenses il y ai autant de subventions versées par l'anah, je parle pas de prêts bonifiés mais de dons via nos impots pour rénover une maison. Nos impots servent à donner de l'argent à un particulier propriétaire qui retape sa maison, juste pour économiser de l'énergie...
N'y a t'il pas d'autres choses prioritaires quand par exemple à coté certains vivent dans la rue...
Thør a écrit:Est il normal qu'en période où on doit limiter les dépenses il y ai autant de subventions versées par l'anah, je parle pas de prêts bonifiés mais de dons via nos impots pour rénover une maison. Nos impots servent à donner de l'argent à un particulier propriétaire qui retape sa maison, juste pour économiser de l'énergie...
N'y a t'il pas d'autres choses prioritaires quand par exemple à coté certains vivent dans la rue...
Fennec a écrit:Il faudrait peut-être intégrer que l'environnement et les économies d'énergie sont une priorité.
Thør a écrit:Fennec, je pars du princupe qu'on DOIT faire des économies, dans ce qui peut être socialement le moins injuste : rappelles moi d'où vient l'argent de ses subvention? Et non je ne mélange pas, je parlais bien de travaux d'économie d'énergie (pas de logements insalubres).
C'est juste quasiement un demi millard de dons par an. N'y aurait il pas ici un axe de baisse des dépenses?
Dailleurs l'ANHA donne aux propriétaires qui louent!
Thør a écrit:Lo Provençau, exact tu déduis fiscalement ce qu'ils te donnent
C'est en effet pas choquant.
Thør a écrit:Et l'ANHA tient compte des revenus pas du patrimoine. Tu peux toucher 20k subvention et avoir 1 millions d'euros de liquidités
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités