Hier, 20:10
Hier, 20:22
peezee a écrit:Kaveen a écrit:Quand à la comparaison Israel = Daech, je te laisse comme unique auteur de cette comparaison.
ouais fin tu as quand même expliqué que "Vivement les 1eres arrestations de combattants franco/israeliens pour crimes de guerre. Un peu comme ceux qui sont parti combattre du côté de DAECH." Donc tu mets un signe égal entre un combattant de groupe islamiste terroriste qui massacre, égorge, décapite, viole, j'en passe et des "meilleures", et un soldat israélien. Donc pardon mais je vois pas trop en quoi ma comparaison est éloignée de ce que tu affirmes.
Hier, 20:26
jax a écrit:A voir comment Trump va gérer le truc.
Mais comme toi, je pense que BN tout autant fada qu'il soit,ne suivra pas le délire des ultras.
Hier, 21:09
Kaveen a écrit:. Je dis simplement que certains franco israeliens sont parti combattre à Gaza avec exactement le même état d'esprit que des combattants de Daech (vengeance légitime, protection des enfants contre les barbares, mise en avant de leur religion etc...), et qu'eux aussi ont participer a des crimes de guerres et contre l'humanité.
Aujourd’hui, 00:37
Aujourd’hui, 03:10
Betsamee a écrit:Etre juif et ne pas aller au four sans moufter, est ce penalement reprehensible?
Aujourd’hui, 03:11
Betsamee a écrit:A chaque fois que je remet les pieds ici ou sur les RS je me rappelle pourquoi j'ai arrete.
Je me contenterais de dire que je prefere voir le monde pleurnicher et emettre les mandats qu'il veut parcequ'on se defend.
Aujourd’hui, 03:15
Betsamee a écrit:fourcroy, je n'ai aucune espece de doute que ceux qui soutiennent ou tolerent l'expansion de l'islam radical fondamentaliste, djihadiste, sont du mauvais cote, ceux qui le combattent, du bon.
En 39-45 y en avait pas tant que ca du bon cote non plus
il y a 29 minutes