Actu politico-politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu politico-politique

Messagepar jax » Hier, 20:10

A voir comment Trump va gérer le truc.
Mais comme toi, je pense que BN tout autant fada qu'il soit,ne suivra pas le délire des ultras.
jax
Newbie

Messagepar Kaveen » Hier, 20:22

peezee a écrit:
Kaveen a écrit:
Quand à la comparaison Israel = Daech, je te laisse comme unique auteur de cette comparaison.

ouais fin tu as quand même expliqué que "Vivement les 1eres arrestations de combattants franco/israeliens pour crimes de guerre. Un peu comme ceux qui sont parti combattre du côté de DAECH." Donc tu mets un signe égal entre un combattant de groupe islamiste terroriste qui massacre, égorge, décapite, viole, j'en passe et des "meilleures", et un soldat israélien. Donc pardon mais je vois pas trop en quoi ma comparaison est éloignée de ce que tu affirmes.

Bizarre que tu n'ai pas quoté cette phrase : "Parceque oui, on ne parle que de ceux qui ont participer activement à ces crimes. pas aux autres."

A aucun moment je ne dis ISRAEL = DAECH. Je dis simplement que certains franco israeliens sont parti combattre à Gaza avec exactement le même état d'esprit que des combattants de Daech (vengeance légitime, protection des enfants contre les barbares, mise en avant de leur religion etc...), et qu'eux aussi ont participer a des crimes de guerres et contre l'humanité.
C'est pas parceque tu as un uniforme que ça efface ton côté barbare. Et tuer des milliers d'enfants à distance, n'est pas moins horrible.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » Hier, 20:26

jax a écrit:A voir comment Trump va gérer le truc.
Mais comme toi, je pense que BN tout autant fada qu'il soit,ne suivra pas le délire des ultras.

trump va laisser carte blanche à BN en echange de contrats juteux pour la reconstruction d'une partie de Gaza complétement détruit. Enfin, Gaza....ca sera coloniser par Israel... qui dira devant l'ONU que c'est temporaire.

Bref, le foutage de gueule en continue. Et à la moindre critique, ils ressortiront les "antisemites et autres 7 octobre". Les otages seront oublier sauf une fois par ans.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » Hier, 21:09

Kaveen a écrit:. Je dis simplement que certains franco israeliens sont parti combattre à Gaza avec exactement le même état d'esprit que des combattants de Daech (vengeance légitime, protection des enfants contre les barbares, mise en avant de leur religion etc...), et qu'eux aussi ont participer a des crimes de guerres et contre l'humanité.

Pardon mais ta comparaison est ahurissante. Je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux faire ce genre de parallèle, sachant ce que Daech a pu faire sur le territoire français pendant leur existence.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » Aujourd’hui, 00:37

Lo Provençau, Tu penses que c'est BN lui même qui procédait a des crimes de guerre à Gaza ?
Les milliers d'enfants morts ne sont pas décédés tout seul. C'est pas le Hamas qui leur a tirer dessus ou fait exploser leurs immeubles sur eux ! Avec des prisonniers torturés et violer.

On ne parle pas de quelques dommages collatéraux propre à chaque conflits. Là, c'est volontaire.
Pour moi, y a pas trop de différences entre les videos de combattants de Tsahal ou de Daech qui se filment dans leurs crimes.
C'est peut être plus humains de tuer des centaines de civils juste en appuyant sur un bouton. C'est moins barbare que de les tuer face à face il est vrai.
Kaveen
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café