Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Vivement les 1eres arrestations de combattants franco/israeliens pour crimes de guerre. Un peu comme ceux qui sont parti combattre du côté de DAECH. La même justice pour tous.
jax a écrit:Bah, fallait peut-être déjà éviter de traiter les palestiniens comme de la merde depuis 80 ans.
Mais en étant un observateur extérieur, bien désolé mais Israël fait nawak depuis 80 ans, on peut parler de la Cisjordanie, des territoires occupés, des colons, des ultras orthodoxes, de Sabra et Chatila.
C'est une histoire sans fin.
peezee a écrit:jax a écrit:Bah, fallait peut-être déjà éviter de traiter les palestiniens comme de la merde depuis 80 ans.
alors qu'il est vrai que leurs cousins Jordaniens et tous les pays arabes de la région et même du Maghreb les traitent de manière tellement amicale.
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:jax a écrit:Bah, fallait peut-être déjà éviter de traiter les palestiniens comme de la merde depuis 80 ans.
alors qu'il est vrai que leurs cousins Jordaniens et tous les pays arabes de la région et même du Maghreb les traitent de manière tellement amicale.
Je rebondis juste la dessus car je n'ai plus du tout le cœur (ni la foi) pour intervenir sur ce conflit en général, les Jordaniens ont plus que fait leur part dans toute cette histoire et depuis longtemps. Je trouve injuste de leur mettre une cartouche sur le sujet alors qu'ils ont sur leur territoire plus de 2 millions de Palestiniens depuis 1967. Ca veut dire en pratique que prés de 60% (de mémoire) de toute la population Jordanienne viens de l'extérieur du Royaume tout de même.
Kim Nielsen a écrit:Kaveen, vraie question. Tu fais comment pour que le Hamas, le Hezbollah et autres cessent de te tirer dessus ?
peezee a écrit:Kaveen a écrit:Vivement les 1eres arrestations de combattants franco/israeliens pour crimes de guerre. Un peu comme ceux qui sont parti combattre du côté de DAECH. La même justice pour tous.
oui donc Israël = Daech. C'est bien tu devrais tweeter ça, car ça te rapportera les Like de cette frange grandissante d'enculés "antisionistes" de la "gauche républicaine" (LOL) et un paquet de sympathiques followers - qui ne manqueront cependant pas de vérifier d'abord si tu n'aurais pas des ancêtres douteux dans ta généalogie.
Kaveen a écrit:Je ne suis pas une groupie fan de succès sur les RS.
Quand à la comparaison Israel = Daech, je te laisse comme unique auteur de cette comparaison.
ideh a écrit:Zebibi et ses potes extrémistes sont en mission apocalypse et projet messianique, ils ne souhaitent qu'une chose c'est que l'Iran et la Russie et les USA déclenchent la guerre de gog et magog , je n'invente rien, ça sort de la bouche des rabbins de youtube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités