Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Hier, 13:58
Croire que la nature humaine change, c'est une erreur. Cela ne veut pas dire que les structures sociales ne peuvent pas changer pour inciter un meilleur comportement. Mais rien n'est irréversible.
On a trop été habitué à ce que les choses se passent bien mais il faut se rappeler que le quotidien des gens dans l'histoire, c'est autant la guerre que la paix. Il y a eu la guerre en métropole en 1939, 1914, 1870, 1814, 1792, 1756, 1740, 1701, 1688,... (Et je passe sur les cas où la France est en guerre à l'étranger comme l'Algérie ou l'Indochine). Alors ça empire en ce moment, on peut juste vivre et faire de notre mieux.
Hier, 14:40
peezee a écrit:320cds, dans 5000 ans ? What'll take you so long ?@
L'intelligence humaine a "réussi" (quelle belle réussite !) à accumuler suffisamment de puissance nucléaire destructrice pour éradiquer l'espèce 10 fois, 20 fois ou je ne sais plus combien de fois (and counting : Corée du Nord, Iran, ...).
A votre avis, ça va se terminer comment ?
Ça reste quand même une puissance nucléaire très en dessous de la météorite qui a exterminé les dinosaures qui était 50 fois plus puissante que l'ensemble de l'arsenal nucléaire actuel.
Il y a de la marge quand même.
Hier, 15:05
Lo Provençau, Ah je t'arrête l'ami, ne savions tu pas que les Dinosaures n'ont jamais existé ? C'est un hoax !
Hier, 18:39
Dimeco63 a écrit:Lo Provençau, Ah je t'arrête l'ami, ne savions tu pas que les Dinosaures n'ont jamais existé ? C'est un hoax !
FAKE NEWS!! .
Ils ont juste été délocalisés de l'autre coté du disque pour faire place aux américains créé par Dieu !
Hier, 19:04
Niveau poids ça s'équilibre assez bien en effet
Aujourd’hui, 09:05
alexduke a écrit:Dimeco63 a écrit:Lo Provençau, Ah je t'arrête l'ami, ne savions tu pas que les Dinosaures n'ont jamais existé ? C'est un hoax !
FAKE NEWS!! .
Ils ont juste été délocalisés
de l'autre coté du disque pour faire place aux américains créé par Dieu !
Ah mince sui-je bête ! j'avais oublié ce détail de taille en effet
Aujourd’hui, 10:03
Non de l'autre côté y a une tortue géante.