Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:320cds, dans 5000 ans ? What'll take you so long ?@
L'intelligence humaine a "réussi" (quelle belle réussite !) à accumuler suffisamment de puissance nucléaire destructrice pour éradiquer l'espèce 10 fois, 20 fois ou je ne sais plus combien de fois (and counting : Corée du Nord, Iran, ...).
A votre avis, ça va se terminer comment ?
Dimeco63 a écrit:Lo Provençau, Ah je t'arrête l'ami, ne savions tu pas que les Dinosaures n'ont jamais existé ? C'est un hoax !
alexduke a écrit:Dimeco63 a écrit:Lo Provençau, Ah je t'arrête l'ami, ne savions tu pas que les Dinosaures n'ont jamais existé ? C'est un hoax !
FAKE NEWS!! .
Ils ont juste été délocalisés de l'autre coté du disque pour faire place aux américains créé par Dieu !
gigi a écrit:Lo Provençau, oui c'est maladroit parce que je focalisais sur son revenu qui lui permettrait pas de faire trop d'extras à 4 si sa femme bossait pas. Il en est content mais ça partait du cas de l'instit ricaine avec un emprunt d'étude qu'il n'a pas fait en se formant en France.
Après on parle de CSP+. Aux USA c'est la norme dans cette classe de palper au moins 5000-6000$. Dans la même classe en France (un post doc touche au moins 3000€) on vit aussi assez confortablement.
Pour le gros de la classe moyenne c'est une autre histoire. En descendant au SMIC on commence à être dans la merde chez nous, idem pour un Ricain qui toucherait pas plus de 3000.
Vodevil a écrit:T'as voulu faire une fake news, c'est pas grave, we make america great again quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités