Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 09:57

John a écrit:Vodevil, tu préfères qu’on se mette sur la gueule pour les droits TV ou pour savoir si faut recruter Greenwood ?


Je propose un combat entre les partisans du pains au chocolat et les malfaisants de la chocolatine 8)

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 16:42

Il n'y a pas de combat, c'est évidemment la chocolatine qui est dans son bon droit.

Désolé pour cet aparté, j'ai pas pu résister à répondre à ce troll...

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 18:30

Information
Ban confirmé pour Cecco, durée 10 ans .

©La Team PainauchocolatLive

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 18:54

10 ans, hors taxes, au moins !

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 18:56

Au moins, là, ils se sont mis d'accord !

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 19:04

Aaaaah super, notre Dédé a nous !
Ambert represent :cool:

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 22:15

Chassagne je confonds avec un autre ou c'est bien lui qui croit aux ET ?

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 22:20

Chassaigne, c'est celui qui donne des werther's original à son petit fils.

Re: Actu politico-politique

17 Juil 2024, 22:30

Castor_Troy, non tu confonds avec les chataignes que tu donnes à ton petit fils quand il n'est pas sage.

Re: Actu politico-politique

18 Juil 2024, 01:48

Castor_Troy a écrit:Chassaigne, c'est celui qui donne des werther's original à son petit fils.

mais tellement :ptdr:

Re: Actu politico-politique

18 Juil 2024, 13:54

Les LR et leur sens de la famille c’est quelque chose… :fillon:
Du coup une racaille qui braque une bijouterie, ça passe si c’est pour offrir 4 chaînes en or à sa maman ?



Pour rappel…

Re: Actu politico-politique

18 Juil 2024, 15:30

C'est sûr que ça n'arrive que chez les LR qu'une présidente se serve de sa position pour aider un proche parent. :mrgreen:

Ok dans le contexte marseillais ça pique, mais c'est pas beaucoup mieux ailleurs, le problème du logement est beaucoup plus large.

Re: Actu politico-politique

18 Juil 2024, 15:54

peezee, évidemment pas que chez les LR et pas qu’à Marseille d’ailleurs.
Un Cahuzac fraudeur fiscal a fait très fort dans l’ironie d’avoir accepté le job à Bercy au moment où Hollande lançait sa politique de chasse aux fraudeurs :lol:

Mais je notais surtout le type de justification des LR, à vouloir faire pleurer dans les chaumières comme des roms justifiant d’avoir volé des poules pour nourrir la famille :mrgreen:
Estrosi qui parlait de sa fille comme d’une pauvre étudiante à qui il avait filé un logique coup de pouce en filant son appart de fonction parisien, Ciotti sur les 500k€ de prise en charge publique sur 18 ans de sa mère, Fillon qui essayait de vendre les emplois fictifs de sa famille comme nécessaires pour boucler les fins de mois :lol:

C’est d’autant plus étonnant de pas juste la fermer médiatiquement quand ces affaires éclatent alors qu’on est d’un bord politique qui véhicule une idéologie sans concession sur la méritocratie, sur l’assistanat, sur l’exemplarité républicaine…

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:20

Biden se retire de la présidentielle aux States.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:26

Holy Shit :hein: Bon courage pour remonter Jesus Trump.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:27

Sage décision.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:29

Vodevil a écrit:Holy Shit :hein: Bon courage pour remonter Jesus Trump.

Pour le coup ça redonne une chance. Kamala pourrait notamment mobiliser l'électorat jeune et noirs/latinos qui avaient du mal avec Biden.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:31

Ils sont quand même mal barrés les démocrates.

J'espère que Kamala va envoyer du lourd.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:35

gigi, C'est une bonne chose mais je pense que c'est surtout bien trop tard pour bâtir une candidature solide en capacité de gagner.

Et je pense que Kamala Harris ne sera pas la candidate désignée. Beaucoup aimeraient Michele Obama dont la popularité poserait de réels pbs à Trump, mais je crois pas qu'elle veuille y aller.

Re: Actu politico-politique

21 Juil 2024, 20:40

Ce sera l'occasion pour nous de découvrir qui est vraiment Kamala

Répondre