Je m'en fous que les sportifs Israéliens soient là, ils ne sont pas responsables et on a vu qu'avec la Russie, faire la compétition sous un drapeau chépluquoi, cela ne change rien.
Mais ta réponse sur l'attentat de Munich l'illustre si parfaitement que je me demande si c'est du second degré.
Comme des athlètes Israéliens ont été assassinés en 72, il est inutile de se poser la question d'une sanction symbolique envers Israel sur ses athlètes, comme cela l'a été pour les Russes.
Pour la Chine, il y avait un appel au boycott sur les jeux de Pékin. Y'avait eu aussi un truc du genre sur la CM au Qatar.
Il y a des antisémites partout dans le monde, c'est horrible et débile. Je constate aussi qu'il y a aussi chez pas mal d'occidentaux une retenue partiale sur ce qui ne va pas avec ce que fait actuellement Israel, pas peur d'être soupçonné d'antisémitisme.
Sur le 2 poids 2 mesures sur on veut laver plus blanc, la fédé de basket empêche notre meilleur meneur de jeu (Heurtel) de jouer avec l'EDF car il joue dans un club Russe.
C'est débile car cela ne pose aucun problème à la fédération française de volley que notre libéro joue au Zenith St Petersbourg.
Cela fait chier pour l'amateur de basket que je suis