15 Juil 2024, 15:55
gigi a écrit:Dimeco63, Oswald était ex militaire, dans les marines avec des notes au dessus de la moyenne au tir. C’est d’ailleurs ce qui a pas mal participé à nourrir la théorie du complot et explique le communiqué rapide du Pentagon après la tentative d’assassinat de Trump, pour annoncer que le tireur est inconnu des services de l’armée.
A noter qu’Oswald a raté son 1er tir, que le 2ème a touché JFK au cou sans être mortel, le président conscient portant comme Trump sa main sur la blessure. En restant à découvert c’est la 3ème balle qui lui a éclaté le crâne... Trump a pu se planquer derrière son pupitre.
Outre son sang froid de militaire, Oswald n’a pas été repéré et canardé pendant son action. L’autre mathématicien s’est fait arroser au bout de 5 secondes.
15 Juil 2024, 15:58
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Dimeco63, Oswald était ex militaire, dans les marines avec des notes au dessus de la moyenne au tir. C’est d’ailleurs ce qui a pas mal participé à nourrir la théorie du complot et explique le communiqué rapide du Pentagon après la tentative d’assassinat de Trump, pour annoncer que le tireur est inconnu des services de l’armée.
A noter qu’Oswald a raté son 1er tir, que le 2ème a touché JFK au cou sans être mortel, le président conscient portant comme Trump sa main sur la blessure. En restant à découvert c’est la 3ème balle qui lui a éclaté le crâne... Trump a pu se planquer derrière son pupitre.
Outre son sang froid de militaire, Oswald n’a pas été repéré et canardé pendant son action. L’autre mathématicien s’est fait arroser au bout de 5 secondes.
Oui je connais tout ça, c'est plutôt sur les armes que ça me laisse songeur. La différence entre un AR15 et une Carcano c'est à peu prés le même écart qu'entre Enigma est un ordinateur puissant en 2024 quoi.
15 Juil 2024, 16:02
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Dimeco63, Oswald était ex militaire, dans les marines avec des notes au dessus de la moyenne au tir. C’est d’ailleurs ce qui a pas mal participé à nourrir la théorie du complot et explique le communiqué rapide du Pentagon après la tentative d’assassinat de Trump, pour annoncer que le tireur est inconnu des services de l’armée.
Surtout que l'on sait très bien que ce n'était pas Oswald qui avait tiré.
15 Juil 2024, 16:03
15 Juil 2024, 16:54
15 Juil 2024, 18:16
gigi a écrit:L’amateur peu expérimenté a quand même failli réussir son coup. Avec un Carcano t’imagines bien qu’il aurait fait une Rongier…
15 Juil 2024, 18:23
15 Juil 2024, 19:32
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:L’amateur peu expérimenté a quand même failli réussir son coup. Avec un Carcano t’imagines bien qu’il aurait fait une Rongier…
Oui j'imagine, par contre l'image qui circule montrant le tracé de la munition derrière lui c'est un fake non ?
Perso je pense que sa blessure à l'oreille c'est un éclat de qqchose pcq une munition de fusil d'assaut type AR15 cela ne fait pas une simple égratignure à l'oreille amha rien que l'onde de choc aurait fait bien plus de dégâts.
15 Juil 2024, 21:41
peezee a écrit:Manif' anti-Trump à Milwaukee là où se tient la Convention républicaine, plein de drapeaux...
... palestiniens (et de keffiehs), you guessed it !
15 Juil 2024, 21:42
Lo Provençau a écrit:Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:L’amateur peu expérimenté a quand même failli réussir son coup. Avec un Carcano t’imagines bien qu’il aurait fait une Rongier…
Oui j'imagine, par contre l'image qui circule montrant le tracé de la munition derrière lui c'est un fake non ?
Perso je pense que sa blessure à l'oreille c'est un éclat de qqchose pcq une munition de fusil d'assaut type AR15 cela ne fait pas une simple égratignure à l'oreille amha rien que l'onde de choc aurait fait bien plus de dégâts.
Je n'y connais pas grand chose en balistique mais je ne vois pas pourquoi cette blessure ne serait pas crédible.
En tout cas, il y a suffisamment d'experts en la matière qui l'auraient signalé si d'aventure il s'agissait d'un simple éclat.
15 Juil 2024, 23:47
dxd92 a écrit:peezee a écrit:Manif' anti-Trump à Milwaukee là où se tient la Convention républicaine, plein de drapeaux...
C'est bien non? Dénoncer les crimes d'un état génocidaire
16 Juil 2024, 00:21
16 Juil 2024, 03:48
peezee a écrit:dxd92 a écrit:peezee a écrit:Manif' anti-Trump à Milwaukee là où se tient la Convention républicaine, plein de drapeaux...
Trump a commis un génocide ?? Je le savais bien que c'était un salopard de Répub'.
16 Juil 2024, 08:38
16 Juil 2024, 10:58
dxd92 a écrit:peezee a écrit:dxd92 a écrit:peezee a écrit:Manif' anti-Trump à Milwaukee là où se tient la Convention républicaine, plein de drapeaux...
Trump a commis un génocide ?? Je le savais bien que c'était un salopard de Répub'.
Ah donc, il faut respecter un code et normer chaque manifestation pour que peezee, en bon petit démocrate anti extrême ne se sente pas gêné de ne pouvoir fermer les yeux et qu'il puisse continuer à soutenir Israël ?
16 Juil 2024, 13:10
16 Juil 2024, 13:20
dxd92 a écrit:peezee a écrit:dxd92 a écrit:peezee a écrit:Manif' anti-Trump à Milwaukee là où se tient la Convention républicaine, plein de drapeaux...
Ah donc, il faut respecter un code et normer chaque manifestation pour que peezee, en bon petit démocrate anti extrême ne se sente pas gêné de ne pouvoir fermer les yeux et qu'il puisse continuer à soutenir Israël ?
16 Juil 2024, 13:21
16 Juil 2024, 13:25
320cds a écrit:Les athlètes Israéliens aux JO, cela n'a jamais été un sujet.