Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Un truc de ouf, je viens de voir deux témoins qui expliquent qu'ils ont bien vu le tireur sur le toit avant qu'il n'agisse, qu'ils l'ont montré à des agents de la sécurité, mais que rien n'a été fait...
peezee a écrit:Par ailleurs je comprends pas la "sécurité" en question n'avait que ses bras pour protéger la tête de Trump, pas de protection avec blindage anti-balles ni rien... jamais vu ça, paye ta sécurité !
peezee a écrit:Bref clair que niveau complotisme ça peut envoyer là.
dxd92 a écrit:C'est vraiment pas loin, temps clair, cible immobile. Il était aveugle le tireur
dxd92 a écrit:C'est vraiment pas loin, temps clair, cible immobile. Il était aveugle le tireur
gigi a écrit:Et dites-vous bien que Mélenchon était en âge d’appuyer sur la gâchette quand JFK a été assassiné.
320cds a écrit:gigi a écrit:Et dites-vous bien que Mélenchon était en âge d’appuyer sur la gâchette quand JFK a été assassiné.
aristote2 a écrit:Pour ceux qui prétendent que le tireur était mauvais, au delà des considérations explicitées par IceCold, je vous invite à aller tirer allongé et à maintenir le fusil droit. Du moins, essayer.
Ceux qui ont déjà tiré avec un revolver ou un fusil de chasse le savent : quelque soit l’arme, il y a un certain recul.
Donc, à une centaine de mètre, si le mec n’est pas un pro, effleurer l’oreille est déjà, malheureusement, une performance.
D’ailleurs, nos amies les bêtes remercient les aveugles de chasseurs qui les ratent parfois à parfois 50m ou moins.
Broucouilles, comme on dit dans le bouchonnois.
gigi a écrit:Dimeco63, Oswald était ex militaire, dans les marines avec des notes au dessus de la moyenne au tir. C’est d’ailleurs ce qui a pas mal participé à nourrir la théorie du complot et explique le communiqué rapide du Pentagon après la tentative d’assassinat de Trump, pour annoncer que le tireur est inconnu des services de l’armée.
A noter qu’Oswald a raté son 1er tir, que le 2ème a touché JFK au cou sans être mortel, le président conscient portant comme Trump sa main sur la blessure. En restant à découvert c’est la 3ème balle qui lui a éclaté le crâne... Trump a pu se planquer derrière son pupitre.
Outre son sang froid de militaire, Oswald n’a pas été repéré et canardé pendant son action. L’autre mathématicien s’est fait arroser au bout de 5 secondes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités