Actu politico-politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu politico-politique

Messagepar dxd92 » 14 Juil 2024, 09:04

Toucher l'oreille était plus compliqué que de le toucher lui
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Actu politico-politique

Messagepar gigi » 14 Juil 2024, 09:33

dxd92, les versions divergent. Ça parle d’un éclat mais pas la balle. Si c’est vraiment la balle qui l’a frôlé pour à peine l’égratigner, quelle chatte monstrueuse...
Il paraîtrait aussi qu’un spectateur aurait pris une balle à sa place en bougeant sa tête au dernier moment.
Et le gars qui est évacué en gueulant le poing levé…

Ptain son poto Clint Eastwood doit halluciner de ce scénario de film. Le seul truc qu’on aurait pas vu dans un film c’est les 3/4 du spectateurs derrière lui qui s’en battaient les steaks des balles en restant tranquillement assis ou carrément se lever pour chercher le tireur ou filmer Trump :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Actu politico-politique

Messagepar Vodevil » 14 Juil 2024, 11:11

S'il manquait un petit % de certitude quant à son élection, avec cet évenement, il est acquis. J'imagine déjà la rétorique, Dieu a dévié la balle pour sauver Donald et l'Amérique.

N'empêche ce mec a une sacrée faculté pour retourner les situations, il a aussitôt pensé "il faut que je me relève le poing rageur pour immortaliser l'évènement et montrer que je suis invincible". Je suis sûr que les T-shirts et les Mugs sont déjà en impression.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 14 Juil 2024, 11:56

Cette photo est dingue

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar IceCold » 14 Juil 2024, 12:00

Vodevil a écrit:S'il manquait un petit % de certitude quant à son élection, avec cet évenement, il est acquis. J'imagine déjà la rétorique, Dieu a dévié la balle pour sauver Donald et l'Amérique.

N'empêche ce mec a une sacrée faculté pour retourner les situations, il a aussitôt pensé "il faut que je me relève le poing rageur pour immortaliser l'évènement et montrer que je suis invincible". Je suis sûr que les T-shirts et les Mugs sont déjà en impression.

Si Biden reste dans la course, c'est clair que ça ne peut que le renforcer.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14262
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Actu politico-politique

Messagepar dxd92 » 14 Juil 2024, 13:29

Et tous les fascistes de la planète, qui ont direct tentés de reporter la faute sur la gauche. Le gros sac Habib, Milei
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7403
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Actu politico-politique

Messagepar gigi » 14 Juil 2024, 16:00

Vodevil a écrit:S'il manquait un petit % de certitude quant à son élection, avec cet évenement, il est acquis. J'imagine déjà la rétorique, Dieu a dévié la balle pour sauver Donald et l'Amérique.

N'empêche ce mec a une sacrée faculté pour retourner les situations, il a aussitôt pensé "il faut que je me relève le poing rageur pour immortaliser l'évènement et montrer que je suis invincible". Je suis sûr que les T-shirts et les Mugs sont déjà en impression.

Le pire c’est qu’il met en danger les agents et le public en faisant ça alors qu’il passe pour un héros.

Sinon :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 14 Juil 2024, 17:54

Le tireur est un étudiant de 20 ans qui avait gagné un prix (en $$) pour des recherches en maths, très doué pour visiblement. Il a utilisé l'arme de son père (un grand "classique" là-bas), avait minutieusement préparé son coup, et sa voiture était remplie d'explosifs... 8-[

Pas de quoi être super optimiste pour la suite des évènements, ça me fait penser un peu à tous ces faits divers engendrés par des discussions sur les RS, parfois allant jusqu'au pire - y compris en France, on le voit avec les élèves qui se suicident suite à harcèlement, ou les décérébrés qui vont frapper - voire carrément dégommer - des enseignants... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar 320cds » 14 Juil 2024, 18:32

Les USA sont en train d'être digne de la série the Boys
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14685
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Actu politico-politique

Messagepar Vodevil » 14 Juil 2024, 18:39

à ce sujet, là dernière saison est un peu décevante.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Actu politico-politique

Messagepar Castor_Troy » 14 Juil 2024, 18:40

peezee a écrit:Le tireur est un étudiant de 20 ans qui avait gagné un prix (en $$) pour des recherches en maths, très doué pour visiblement.

En tout cas, il a montré qu'il n'était pas très doué en visée.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 14 Juil 2024, 18:44

Castor_Troy, tu rigoles, arriver à juste effleurer un visage à plusieurs centaines de mètres, c'est top !


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar gigi » 14 Juil 2024, 19:25

Le truc fou en 2024 dans un tel pays et pour un tel événement à risque, c’est qu’ils n’y ait pas eu a minima de surveillance des toits par drones et plus logiquement par hélico avec détecteur thermique et compagnie. Sachant que ces spots auraient dû dans l’idéal être sécurisés par une présence physique. Après l’attentat on voit pourtant qu’il y avait du personnel, même des militaires en treillis sur place…

Le tireur était tranquillement posté sur l’un ces rares toits au milieu des champs, avec des gens qui ont prévenus les flics, pris une photo du gars… Les comploplos peuvent se régaler.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Actu politico-politique

Messagepar el loco » 14 Juil 2024, 19:25

dxd92 a écrit:Et tous les fascistes de la planète, qui ont direct tentés de reporter la faute sur la gauche. Le gros sac Habib, Milei


Tu ressembles à moi après une défaite de l OM, un seum inconsolable :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Actu politico-politique

Messagepar el loco » 14 Juil 2024, 19:27

gigi a écrit:Le truc fou en 2024 dans un tel pays et pour un tel événement à risque, c’est qu’ils n’y ait pas eu a minima de surveillance des toits par drones et plus logiquement par hélico avec détecteur thermique et compagnie. Sachant que ces spots auraient dû dans l’idéal être sécurisés par une présence physique. Après l’attentat on voit pourtant qu’il y avait du personnel, même des militaires en treillis sur place…

Le tireur était tranquillement posté sur l’un ces rares toits au milieu des champs, avec des gens qui ont prévenus les flics, pris une photo du gars… Les comploplos peuvent se régaler.


Tu sous entends quoi, que c était prémédité, stp ne devient pas complotiste [-o<
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Actu politico-politique

Messagepar gigi » 14 Juil 2024, 19:43

el loco, :lol:

Étant supporter de l’OM et suiveur du foot FR je suis un fervent croyant de toutes les thèses menant à l’incompétence même quand ça dépasse l’entendement :labrune: :domenech: :leguen: :passi:

Mais il y aura toujours des gars pour dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu :tv:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Actu politico-politique

Messagepar el loco » 14 Juil 2024, 19:53

C est un truc de fou quand même, a 1 cm pret c était sa tronche qui volait en éclat et l image faisait le tour du monde, et pourtant je me pose des questions pour savoir si c est pas lui qui a organisé tout ça, tellement le mec est fourbe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11210
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Actu politico-politique

Messagepar Vodevil » 14 Juil 2024, 20:10

gigi a écrit:Le truc fou en 2024 dans un tel pays et pour un tel événement à risque, c’est qu’ils n’y ait pas eu a minima de surveillance des toits par drones et plus logiquement par hélico avec détecteur thermique et compagnie.

Il y avait pourtant des Patriots, dont l'Ukraine a tant besoin. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 14 Juil 2024, 20:11



Un truc de ouf, je viens de voir deux témoins qui expliquent qu'ils ont bien vu le tireur sur le toit avant qu'il n'agisse, qu'ils l'ont montré à des agents de la sécurité, mais que rien n'a été fait... :shock:
Par ailleurs je comprends pas la "sécurité" en question n'avait que ses bras pour protéger la tête de Trump, pas de protection avec blindage anti-balles ni rien... jamais vu ça, paye ta sécurité ! #-o

Bref clair que niveau complotisme ça peut envoyer là.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar squall » 14 Juil 2024, 21:29

Le tireur était à 137 m seulement
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24335
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités